Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 NOS VOEUX POUR NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skitty

skitty

Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : France
Emploi/loisirs : méditation, photographie

NOS VOEUX POUR NOEL Empty
MessageSujet: NOS VOEUX POUR NOEL   NOS VOEUX POUR NOEL Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:16

Bon si nous faisions notre liste de cadeaux pour Noël, non je ne parle pas de celle que nous aimerions mais de ces choses que nous souhaiterions vraiment même si c'est illusoire, juste pour le plaisir de l'exprimer.
Que ce soit la batmobile, un voyage dans le temps, allez dans l'espace, passer une nuit avec une célébrité, faire une émission télé, lachez-vous et HAVE FUN ! santa rendeer santa champagne
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

NOS VOEUX POUR NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOS VOEUX POUR NOEL   NOS VOEUX POUR NOEL Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:20

alors deja ma belle, j'adore ton nouveau photo de profil, mais si tu commande des cadeau noel et que le pere noel finit comme ca on est mal barre......

alors je souhaite plein de choses, mais en fait quand je reflechis, je pense qu'elles sont toutes illusoire..... alors voila j'aimerais gagner au loto pour pouvoir faire le tour du monde, et de l'autre cote je veux que le loto partage ses gains en plusieurs personnes, par exemple 1 million d'euro par personne, ca serait plus equitable.......

mais bon apres oui j'aimerais passer une soiree avec grace kelly, tout simplement pour lui parler, pour tout savoir de sa vie, une journee avec la reine des reines sissi.... et bien sur en dernier une journee avec mickael schumacher, car c'est lui mon plus grand idol niveau sportif.....

allez voila ma liste est faite, mais je dois dire que je serais bien heureuse (et pe meme plus) avec une soiree avec mon rosbeef.....

bisous pere noel, j'etais tres sage cette annee, vous avez la liste a choissir.....

Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

NOS VOEUX POUR NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOS VOEUX POUR NOEL   NOS VOEUX POUR NOEL Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:17

Ben moi ce qui me rends heureuse c'est le bonheur de mes enfants en premier!!!
après une nuit avec julien clerc (je vous dirais si s'était bien lol! ) et mon rêve c'est une petite maison en bretagne dans la nature...
voila c'est tout...
moi aussi papa noel j'ai été sage si si c'est vrai geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

NOS VOEUX POUR NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOS VOEUX POUR NOEL   NOS VOEUX POUR NOEL Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:21

julien clerc...... sms moi de suite quand c'est passe.........
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

NOS VOEUX POUR NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOS VOEUX POUR NOEL   NOS VOEUX POUR NOEL Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:24

ok je te dirais
c'est dans tes rêves également? il n'est pas de ton âge scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

NOS VOEUX POUR NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOS VOEUX POUR NOEL   NOS VOEUX POUR NOEL Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:27

ah non mais si toi tu arrive a avoir julien clerc, moi je commencerais de suite a demander mon schumi....... car cela veut dire que des reves peuvent devenir realite.....
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

NOS VOEUX POUR NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOS VOEUX POUR NOEL   NOS VOEUX POUR NOEL Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:57

bah laisse tomber c'est des rêves hein? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
skitty

skitty

Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : France
Emploi/loisirs : méditation, photographie

NOS VOEUX POUR NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOS VOEUX POUR NOEL   NOS VOEUX POUR NOEL Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:17

alors pour ma part, je voudrais aller au Groënland et faire du canoé le long des icebergs (remarquez ce cadeau là peut devenir réalité............. un jour), et sinon hé hé hé, passez une semaine avec *%!^=+**(à mince son nom ne prend pas) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

NOS VOEUX POUR NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOS VOEUX POUR NOEL   NOS VOEUX POUR NOEL Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:24

les reves font du bien, car cela nous permet de garder notre etincelle......

Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

NOS VOEUX POUR NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOS VOEUX POUR NOEL   NOS VOEUX POUR NOEL Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:24

beaux rêves réalisables
heu avec qui? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

NOS VOEUX POUR NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOS VOEUX POUR NOEL   NOS VOEUX POUR NOEL Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:25

et les fantasmes aussi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

NOS VOEUX POUR NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOS VOEUX POUR NOEL   NOS VOEUX POUR NOEL Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:28

moi je prefere avec mon rosbeef mais a defaut je prends notre cher schumi (schumacher) sinon n'importe quel homme.... (grooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes hormones partent en ebulition) Embarassed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOS VOEUX POUR NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOS VOEUX POUR NOEL   NOS VOEUX POUR NOEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS VOEUX POUR NOEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des voeux pour fin d année
» Juste des voeux pour tout le monde
» et si on faisait nos voeux
» alors ici vous pouvez inserer vos images..... et faire la pub pour qu'on vote pour vous.....
» pour hollandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Nos voeux-