Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 pour hollandaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caline

caline

Féminin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

pour hollandaise  Empty
MessageSujet: pour hollandaise    pour hollandaise  Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:01

bonjour  à vous hollandaise 

je viens vous demander si vous pourriez  me faire une petite voyance pour ma fille cadette de 20 ans  qui est  à la recherche  d'un emploi  si possible de son métier de secrétaire , pourriez - vous me dire si elle va trouver un emploi ?  et si en cdd ou cdi ? je vous envoie en mp les infos  et je vous remercie déjà infiniment , bonne journée bises
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

pour hollandaise  Empty
MessageSujet: Re: pour hollandaise    pour hollandaise  Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:10

Petite precision caline. Dans le nouveau fonctionnement c:est bien indiquer d'envoyer que les infos une fois qu'um vouant a accorde son aide.
En plus ppur le moment j'ai emcore trop de demandes, donc je prends pas de nouvelles demandes....
Je te conseille de reediter ta demande sans stipuler mon nom.
Si toutefois j'aurai repondu a tout le monde avant, et que tu.n'as pas envore de reponse, je posterai mon accord sur ton pos
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline

Féminin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer

pour hollandaise  Empty
MessageSujet: Re: pour hollandaise    pour hollandaise  Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:15

bonjour hollandaise 

milles excuses pour mon erreur  ,  c'est bien gentil  mais cela ira  comme ca  !!!  

bon dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

pour hollandaise  Empty
MessageSujet: Re: pour hollandaise    pour hollandaise  Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:14

bonjour caline,

si tu le prends mal desolee, j'avais bien stipule dans le nouveau fonctionnement, en plus je ne t'en veux pas.... je precise juste que pour le moment je ne pourrais pas repondre.....
voila donc si tu veux une reponse plus rapide, marque le post sans, nom (les autres personnes vont pas regarder un post qui est adressee a une autre personne).....
tu n'as pas a t'excuser, tout le monde peut se tromper.....

bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour hollandaise  Empty
MessageSujet: Re: pour hollandaise    pour hollandaise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour hollandaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour hollandaise
» demande de voyance sil vous plait ok
» bonjour hollandaise ou sms ok
» sentimentale bien sur OK
» avenir sentimental ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-