Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avenir sentimental ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mane



Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : MACON
Emploi/loisirs : Sans emploi

avenir sentimental   ok Empty
MessageSujet: avenir sentimental ok   avenir sentimental   ok Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:15

Bonjour hollandaise

je voulais savoir si tu avais le temps de me répondre car je suis impatiente de te lire et tu m'avais dis que tu me répondrais d'ici quelques jours. Merci
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

avenir sentimental   ok Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental ok   avenir sentimental   ok Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:24

alors voila pour toi
je vois que tu es tres lies a lui, lui un peu moins, actuellement vous traversez une periode (depuis qq mois deja) assez turbulante, tu ne sais plus quoi pensez de lui... c'est un homme qui ose pas se devoiler, par peur ou par fierte pas sure....
en tout cas ce monsieur pour le moment il profite qu'il y a des sentiments de ton cote, il a envie de voir juqu'a ou tu es prete d'attendre pour lui... tu es acquise, et en plus il cherche des fois un conflit pour voir si tu serais capable a partir...
alors pour moi dans les mois a venir, effectivement un renouement mais aussi des hauts etdes bas j'ai des disputes assez regulierement, surtout que tu attend plus de lui de ce qu'il veut ou peut te donner.....
pour moi sur les 6 mois a venir, une relation assez instable mais toute fois une relation... a toi de garder ton libre arbitre...
gros bisous et tu me tiendra au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Mane



Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : MACON
Emploi/loisirs : Sans emploi

avenir sentimental   ok Empty
MessageSujet: bravo hollandaise   avenir sentimental   ok Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:36

Merci pour ta réponse Emérence! je tenais à te dire à quel point tu es incroyablement géniale! c'est exactement ce qui se passe en ce moment avec cet homme ! par contre je me demande pourquoi tu ne vois pas sa petite amie au milieu de tout ca ! finalement elle n'est peut être pas la vraie raison pour lui pour ne pas être avec moi ! En tout cas j'aurais préférée que tu me dises que j'allais rencontrer quelqu'un d'autre, ca aurait été plus simple ! lol!

Je te fais de gros bisous et je te redis tu es super douée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avenir sentimental   ok Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental ok   avenir sentimental   ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental ok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» avenir sentimental ok
» Avenir sentimental ok
» Mon avenir sentimental
» Avenir sentimental ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-