Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 pourriez vous m'aider s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mily34



Féminin Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : calme

pourriez vous m'aider s'il vous plait Empty
MessageSujet: pourriez vous m'aider s'il vous plait   pourriez vous m'aider s'il vous plait Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:22

bonjour à tous
tout d'abord,je souhaiterais remercier les voyants du forum pour le temps que vous nous consacrez (de surccroit gratuitement) et pour votre aide;un tres grand mmmmmmmmmmmmmmmerci;je souhaiterais vous demander si il vous serait possible de me dire ou et dans combien de temps vais je rencontrer l'homme avec qui je fonderais une famille s'il vous plait;mmmmmmmmmmmmmerci par avance ;puis je vous envoyer un mp avec ma date de naissance et mon prenom;je vous souhaite une excellente journe flower
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

pourriez vous m'aider s'il vous plait Empty
MessageSujet: bonjour mily   pourriez vous m'aider s'il vous plait Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:58

Il y a un peu d'attente car j'ai pas mal de monde.... Tu peux m'envoyer ton prenom et couleur de cheveux...
Je n'ouvre mes mp que qyand je traite...
La reponse sera donne sur ce post...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mily34



Féminin Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : calme

pourriez vous m'aider s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous m'aider s'il vous plait   pourriez vous m'aider s'il vous plait Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:00

d'accord merci beaucoup hollandaise
Revenir en haut Aller en bas
simonette76



Féminin Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Roumanie
Emploi/loisirs : Emploi

pourriez vous m'aider s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous m'aider s'il vous plait   pourriez vous m'aider s'il vous plait Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:09

Bonjour ma chere Mala
Tu es encore la? Je sais que tu es tres occupe avec ta famille et aussi avec le nouveau projet, mais j'espere que tu auras un peu de temps pour lire mes mp.Je traverse une periode d'angoisse,j'ai de mal etre et je ne sais pas comment de sortir de cet etat et pour ca j'ai besoin de ton aide.
Merci beaucoup de m'ecouter
Bisou
Simona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourriez vous m'aider s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous m'aider s'il vous plait   pourriez vous m'aider s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourriez vous m'aider s'il vous plait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale s'il vous plaît ok
» demande de voyance sil vous plait OK
» demande de voyance sil vous plait ok
» bonjour, demande de voyance, s'il vous plait OK
» alors ici vous pouvez inserer vos images..... et faire la pub pour qu'on vote pour vous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Les voyants qui vous aident-