Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour, demande de voyance, s'il vous plait OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou29

lilou29

Féminin Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : infirmiére

bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Empty
MessageSujet: bonjour, demande de voyance, s'il vous plait OK   bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:21

bonjour, je voudrait savoir si je vais avoir des enfants et approximativement quand est ce que vous en voyiez
merci

je m appelle natacha et ma date de naissance :19/09/1986
Revenir en haut Aller en bas
lilou29

lilou29

Féminin Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : infirmiére

bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Empty
MessageSujet: Re: bonjour, demande de voyance, s'il vous plait OK   bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:57

bonjour, pourquoi j'ai pas de réponse ? j'ai oublié quelque chose ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Empty
MessageSujet: lilou   bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:45

bonjour natacha
alors natacha les questions grossesse sont compliques a repondre et en plus le temps est difficile de concevoir dans la voyance...
voila je pense que tu ferais mieux de poser la question differente... par exemple est-ce que je vais tomber enceinte dans l'annee qui suit? bien sur cette questikn sera plus simple et logisue a repondre si tu es en couple....
Revenir en haut Aller en bas
betty0515



Féminin Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Natation synchronisé

bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Empty
MessageSujet: Re: bonjour, demande de voyance, s'il vous plait OK   bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:09

Bonjour hollandaise5, est-ce que je peux vous poser une question svp? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Empty
MessageSujet: Re: bonjour, demande de voyance, s'il vous plait OK   bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:39

Bonjour Betty,
vous pouvez poser la question, mais il y a un peu d'attente, donc patience.
poser la question sur ce post, mais envoyez prenoms et couleurs de cheveux en mp.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
betty0515



Féminin Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Natation synchronisé

bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Empty
MessageSujet: Re: bonjour, demande de voyance, s'il vous plait OK   bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:13

Bonjour hollandaise5, je viens de voir votre réponse (je me connecte pas souvent). Je vais bientôt reprendre le travail ( j'étais en congé parental). Je devais mettre mon fils en nourrice maus ca s'est mal passé, du coup j'ai trouvé une place en crèche. Ca commence le 21. J'aimerais savoir si ça va bien se passer pour mon loulou. Et si possible j'aimerais savoir si vous voyez une grossesse cette année ( je compte arrêté ma pilule en janvier). Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Empty
MessageSujet: Re: bonjour, demande de voyance, s'il vous plait OK   bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:04

bonjour betty
alors pour ton loulou, il aura qq difficultes de s'adapter, mais tout rentrera bien en ordre, on me dit que tu dois moins t'angoisser car il sera plus serein...
pour la grossesse, meme si j'aime pas trop repondre niveau medical.
on me parle pas de grossesse en 2016, mais plus en 2017. peut-etre avec un aide medicale....
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Empty
MessageSujet: lilou29   bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:07

lilou29 a écrit:
bonjour, je voudrait savoir si je vais avoir des enfants et approximativement quand est ce que vous en voyiez
merci

je m appelle natacha et ma date de naissance :19/09/1986

voila natacha
je dirais plus en 2016 grossesse, mais la fin, et accouchement en 2017.

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
betty0515



Féminin Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Natation synchronisé

bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Empty
MessageSujet: Re: bonjour, demande de voyance, s'il vous plait OK   bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:41

Merci Hollandaise5, bon du cou ca me fait un peu stresser pour mon loulou. Quand tu dis qu'il aura un peu de mal, tu penses sur une durée de combien de temps? Merci de tes réponses. Bon ben j'espére que pour la grossesse en 2017 ca ira car ma premiére grossesse était pas top (allité et accouchement prématuré). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Empty
MessageSujet: Re: bonjour, demande de voyance, s'il vous plait OK   bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:26

Il aura un pei du mal mais comme tous les enfants. Il faut pas s'en inquieter.... Pour la grossesse je vois pas aussi loin en detail juste qu'il y en aira un mais difgicultes a en concevoir...
Bonne sooree
Revenir en haut Aller en bas
betty0515



Féminin Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Natation synchronisé

bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Empty
MessageSujet: Re: bonjour, demande de voyance, s'il vous plait OK   bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:34

Merci beaucoup de tes réponses. Peux-tu juste me préciser si ça sera fin ou début 2017 stp ( dans 2 ans....sniiiif.lol. C'est la vie hein.). Et si tu vois une fausse couche. Tu fais pas des voyances par téléphone par hasard ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Empty
MessageSujet: Re: bonjour, demande de voyance, s'il vous plait OK   bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:59

bonjour. je dirais mi l'annee... je n'ai pas de fausses couche... oui je fais des tirages par telephone mais par contre payant....
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
betty0515



Féminin Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Natation synchronisé

bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Empty
MessageSujet: Re: bonjour, demande de voyance, s'il vous plait OK   bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:33

Je veux bien les tarifs ainsi que le numéro. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Empty
MessageSujet: Re: bonjour, demande de voyance, s'il vous plait OK   bonjour, demande de voyance, s'il vous plait              OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, demande de voyance, s'il vous plait OK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de voyance sil vous plait OK
» demande de voyance sil vous plait ok
» Bonjour une demande merci
» Question sentimentale s'il vous plaît ok
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-