Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 que feriez vous a ma place?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skitty

skitty

Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : France
Emploi/loisirs : méditation, photographie

que feriez vous a ma place? Empty
MessageSujet: que feriez vous a ma place?   que feriez vous a ma place? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:29

J'ai ma meilleure amie qui vit une situation amoureuse tres compliqué. J'ai peur de la récupérer a la petite cuillère. Que feriez vous a la place. En fait j'ai envie d'avoir vos ressenti pour savoir comment l'épauler. Je sais pas quoi vfaire
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

que feriez vous a ma place? Empty
MessageSujet: bonjour skitty   que feriez vous a ma place? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:39

voila ma belle c'est dur de rester sur le cote et tu vois que ton amie a des difficultes et souffre sans pouvoir faire qq chose...
je veux bien regarder pour toi mais j'ai encore du monde en attente...
en attendant essaie d'etre l'oreille et l'epaule pour elle... elle s'en sortira mais a besoin de s'en rendre compte seule et le fait de savoir que tu es la, aide dans ce sens la....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
skitty

skitty

Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : France
Emploi/loisirs : méditation, photographie

que feriez vous a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous a ma place?   que feriez vous a ma place? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:30

Merci de ta proposition. Je crois que je vais attendre et voir comment tout évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que feriez vous a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous a ma place?   que feriez vous a ma place? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que feriez vous a ma place?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça vous dirait de me
» rendez vous
» le karma, qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» La plupart de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-