Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 le karma, qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarounette

sarounette

Féminin Date d'inscription : 17/08/2013
Emploi/loisirs : cadre

le karma, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: le karma, qu'en pensez-vous?   le karma, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:15

Bonsoir, il y 'a plusieurs mois,je suis tombée par hasard sur un site qui donne une initiation à une formation à la "guérison karmique", personnellement, ça m'a permis d'expliquer certains échec que j'ai vécus, et chances que j'ai ratées.Je n'adopte pas en intégralité les concepts du karma, comme la réincarnation, mais je peux dire que je suis assez convaincue sur le reste.Je voudrais partager avec vous ce lien et aimerais bien avoir vos avis là dessus.
http://formation.guerison-karmique.com/
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou



Féminin Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Voyages/Découverte

le karma, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: le karma, qu'en pensez-vous?   le karma, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:05

Coucou Sarounette,
Merci pour ce poste vraiment très intéressant.

Spontanément je dirais que je ne sais pas trop ce que c'est exactement. Je l'associe au destin, à tort probablement.

Mais je vais me pencher sur la question et on en reparle plus tard avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
le karma, qu'en pensez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» pourriez vous m'aider s'il vous plait
» alors ici vous pouvez inserer vos images..... et faire la pub pour qu'on vote pour vous.....
» Ravie de vous rejoindre
» Ça vous dirait de me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-