Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 qu'est ce qu un medium clair-entendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mala

mala

Féminin Capricorne Chat
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : voyance, cartomancie

qu'est ce qu un medium clair-entendant Empty
MessageSujet: qu'est ce qu un medium clair-entendant   qu'est ce qu un medium clair-entendant Icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:26

On associe généralement la clairaudience a ces médiums, les deux phenomenes ne sont qu'en théorie qu'un seul et même cas,
seul un medium clair-entendant peut en temoigner ou on


Médium clair-ntendant

Le médium entend une entité qu'il est généralement le seul à percevoir (exemples : Jeanne d'Arc, John Edward). Les sons qu'il entend peuvent également provenir d'énergies propres à des lieux ou des personnes. Le médium clair-entendant peut aussi être clairvoyant ainsi que tout type autre de médiumnité.


Clairaudience et facultés extrasensorielles


Ce phénomène serait à distinguer de la télépathie. Un clairaudient pourrait cependant établir un dialogue avec les voix de personnes vivantes ou décédées. Il pourrait arriver qu'une ou plusieurs voix parlent dans une langue inconnue (xénoglossie). Un clairaudient aurait la faculté d'enregistrer des chansons et de les restituer mentalement. Plus généralement, la clairaudience fournirait une précognition ou une rétrovision d'événements ou d'informations.

Jeanne d'Arc est une figure populaire de clairaudience.

si vous êtes clairaudient, merci de partager vos expériences et votre vécu...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-cartomancie.net
enfinlibre69

enfinlibre69

Féminin Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 55
Localisation : RHONE ALPES
Emploi/loisirs : ACHETEUSE

qu'est ce qu un medium clair-entendant Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu un medium clair-entendant   qu'est ce qu un medium clair-entendant Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:06

Alors ... par quoi commencer pour vous décrire ma toute petite expérience ...
Nous avons découverts chez nous que sur mes trois enfants, les deux ainés, des fils, sont médiums affraid ..Ben ouai c'est quand même l'effet que ca m'a fait...Clairvoyants et bien entendu sinon ca serait pas drôle lol, clairaudient....
Je vous passerais tout plein de détails de quand ; comment ; etc..je n'ai pas de don enfin je n'avais ...car..mon fils ainé ; 20 ans, raphael, me racontais depuis plusieurs semaines entendre chez nous une petite fille d'environ 12 ans (c'est l'âge qu'il lui a attribué en l'entendant) appeler "maman"..Ca m'a fait flipper quand même oh !
Et puis un soir dans mon lit j'entends le fameux "maman" .. affraid Alors là le rythme cardiaque s'accélère...je tends l'oreille, ma fille de 7 ans dormais et ce n'était pas sa voix...elle a une toute petite voix lol..je me dis c'est dehors..mais les fenêtres sont fermées.
Mon fils ainé rentré 2/3 jours plus tard..je ne lui avais rien dit ..je me disais "il va penser que je me la raconte"..etc...et il me dit "tu n'as rien entendu récemment" ????????? Et là je lui dis ben figure toi que j'ai entendu la petite appeler maman...et de ce jour nous ne l'avons plus entendu..Mon fils pense qu'elle était perdue....et que sa mère était également DCD.
BREF......je n'en revenais pas de cette voix entendue sortie de nulle part..

Et puis quelques semaines passent et j'étais chiffonnée d'un truc pas bien méchant mais stressant entre moi et mon chéri..je me tracasse, suis dans mon lit (non je ne passe pas mon temps au lit lol)..je ressasse, n'arrive pas à dormir..bref.
Et là un gars qui me dit "ne lui dit rien"..........oups ! affraid .........Et je finis par me rendormir...

Depuis environ 3 mois ce sont passés et je n'entends plus de voix lol............

Je ne sais pas pourquoi d'un coup j'ai dans ma vie eu cette clairaudience...

Peut être me suis je dis que les vibrations et autres causées par la présence de mes deux jeunes médiums en sont la cause..je ne sais pas ...

Voilà pour moi !

P.S : je ne prends pas de médoc hein ! clown 
Revenir en haut Aller en bas
eyly



Féminin Lion Chèvre
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 44
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : employée

qu'est ce qu un medium clair-entendant Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu un medium clair-entendant   qu'est ce qu un medium clair-entendant Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:23

Bonjour,

Ma petite histoire à moi est qu'il m'arrive souvent (plus trop ces derniers temps) d'entendre une voix me dire un prénom. Il ne s'agit pas toujours de "la même entité" (si je peux le dire ainsi). Le soucis est que je suis tellement tétanisée que je ne cherche pas à aller plus loin et que je demande même à ce qu'on me laisse tranquille. Quelque fois il s'agit d'une phrase (en français) dont je ne comprends pas le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'est ce qu un medium clair-entendant Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu un medium clair-entendant   qu'est ce qu un medium clair-entendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu un medium clair-entendant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour besoin d y voir clair
» qu'est ce qu un medium clairvoyant
» cc tt nouvelle medium
» Ne posez plus de questions à sylvie médium
» sophie medium joyeux anniversairr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Esoterisme-