Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 relation sentimentale ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scorpion



Féminin Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : allier
Emploi/loisirs : employe

relation sentimentale ok Empty
MessageSujet: relation sentimentale ok   relation sentimentale ok Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:27

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum,qui apparemment est très sympa.Je souhaiterai avoir des informations d'ordre sentimental. en attendant je vais prendre connaissance du fonctionnement du forum.


Dernière édition par scorpion le Mar 8 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

relation sentimentale ok Empty
MessageSujet: bonsoir scorpion   relation sentimentale ok Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:13

je veux bien repondre a ta question, envoie noms couleurs de cheveux et question en mp... je te repondrais cette semaine....
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

relation sentimentale ok Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale ok   relation sentimentale ok Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:18

alors voila, j'ai un soucis sur votre situation, car pour moi il n'est pas dans le meme optique que vous car pour le moment il est trop encore dans son passe, une separation ou divorce qui le travaille et les angoisses...
alors pourtant j'ai un changement qui arrive dans le premier trimestre de 2016.....

voila tu me diras....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
scorpion



Féminin Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : allier
Emploi/loisirs : employe

relation sentimentale ok Empty
MessageSujet: merci hollandaise5   relation sentimentale ok Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:19

En effet une séparation est présente de son côté mais qui se trouve compliqué avec des enfants en jeux et il ne fait confiance a personne suite a une enfance difficile.Tu me confirme que je voulais laisser le temps faire les choses.Tu est vraiment doué.Peut tu me dire stp si tu vois quelque chose sur moi comme une nouvelle rencontre ou certain changements.
bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

relation sentimentale ok Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale ok   relation sentimentale ok Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:08

Pour le moment pas de rencontre sur les 3mois a venir. Apres je suis pas sur que c'est lui ou qqun d'autre..
Merci mais j'essaie de faire au mieux....
Laissez faire le temps et un petit conseil la confiance aux autres faites le mais a petits dose....
Revenir en haut Aller en bas
scorpion



Féminin Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : allier
Emploi/loisirs : employe

relation sentimentale ok Empty
MessageSujet: suite relation sentimentale   relation sentimentale ok Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:39

Bonsoir hollandaise5.
tu avais un soucis avec cet homme ou un fameux"quelqu’un d'autre"..
Cette semaine un ex(petite aventure de début d'année) a refait surface,alors ce quelqu'un d'autre que tu voyais dois être lui.(je t'envois les infos en mp.)
j'ai apprécier ton conseil car si je fais appel a toi c'est justement car je fais confiance a personne et voulais avoir ton avis sur les intentions de ces messieurs si beau parleur.
bonne soiree

Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

relation sentimentale ok Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale ok   relation sentimentale ok Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:41

je regarderai ce we....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




relation sentimentale ok Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale ok   relation sentimentale ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation sentimentale ok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation ou pas? ok
» relation amoureuse
» sentimentale OK
» Question sentimentale
» Sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-