Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 christophe inserer une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisnini



Masculin Date d'inscription : 14/11/2015
Localisation : fleurance 32
Emploi/loisirs : sport

christophe inserer une image Empty
MessageSujet: christophe inserer une image   christophe inserer une image Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:04

bjr a tous
j'ai effectuer un tirage et souhaite une interpretation , je dois mettre image mais je sais pas comment faire quelqu'un pourrait-il m'aider merci
il y a heberger une image ou inserer une image merci votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

christophe inserer une image Empty
MessageSujet: Re: christophe inserer une image   christophe inserer une image Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:27

Bonjour christophe
je vais essayer de t'aider scratch
tu as tes images sur disque dure dans tes documents ensuite tu click sur "héberger une image" tu choisis le 2ème c'est à dire le "240 px" puis tu vas avoir des truc que tu vas copier puis coller sur ta page
heu ta compris lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

christophe inserer une image Empty
MessageSujet: Re: christophe inserer une image   christophe inserer une image Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:15

christophe meme si tu mets pas l'image en photot, en fait avec le ge on prefere que tu marque l'image de la carte au lieu du numero, par exemple, 1 soleil, etc... car connaitre les 61 par coeur c'est impossible... tu comprends mieux?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrisnini



Masculin Date d'inscription : 14/11/2015
Localisation : fleurance 32
Emploi/loisirs : sport

christophe inserer une image Empty
MessageSujet: Re: christophe inserer une image   christophe inserer une image Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:39

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

christophe inserer une image Empty
MessageSujet: Re: christophe inserer une image   christophe inserer une image Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:49

hollandaise5 a écrit:
christophe meme si tu mets pas l'image en photot, en fait avec le ge on prefere que tu marque l'image de la carte au lieu du numero, par exemple, 1 soleil, etc... car connaitre les 61 par coeur c'est impossible... tu comprends mieux?
bisous

c'est bien la peine que je me décarcasse à lui expliquer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
chrisnini



Masculin Date d'inscription : 14/11/2015
Localisation : fleurance 32
Emploi/loisirs : sport

christophe inserer une image Empty
MessageSujet: Re: christophe inserer une image   christophe inserer une image Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:09

merci ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




christophe inserer une image Empty
MessageSujet: Re: christophe inserer une image   christophe inserer une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
christophe inserer une image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reves de christophe
» dons de christophe
» alors ici vous pouvez inserer vos images..... et faire la pub pour qu'on vote pour vous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Discussion hors voyance-