Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage?   Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:41

Voilà je vais donner l'exemple si plusieurs personnes peuvent donner leur avis, cela est toujours enrichissant de voir les façons d’interpréter. Même ceux qui viennent de commencer ou ceux/celles qui veulent commencer.....

Donc en coupe du 32 (seul jeu disponible pour le moment) car au travail (oh la vilaine.....)
c'est une coupe amour.....
10 pique et as de cœur (endroit)
7 pique et 7 trèfle
8 trèfle et 10 cœur
9 carreau et as de carreau
7 carreau et roi pique
valet de pique et 9 trèfle
as de pique et 8 carreau
10 trèfle et 10 carreau
8 cœur et 7 cœur
9 pique et valet de cœur
8 pique et roi de cœur
roi trèfle et valet trèfle
dame pique et valet carreau
dame trèfle et roi carreau
dame de carreau et dame de cœur
9 cœur et as de trèfle.....

Merci à tou(te)s.....



Revenir en haut Aller en bas
skitty

skitty

Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : France
Emploi/loisirs : méditation, photographie

Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage?   Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:12

je peux te répondre si tu tires 7 cartes et pas tout le jeu ;-)
sérieusement sur 7 cartes je peux t'aider.
tu peux le refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage?   Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:25

pour moi le 32 c'est encore de l'apprentissage , moins de cartes Emy s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage?   Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:05

merci a vous deux de repondre.......
alors souris, je sais que tu commence ce jeu, donc je te laisse le soin de faire la coupe comme tu le sens, quand tu le sens....

merci skitty de vouloir faire (uniquement si tu te sens mieux.......)
donc voila 7 cartes (je connais pas ce tirage donc je serais contente si tu m'expliquera)
8 pique 10 pique 10 coeur 10 trefle 9 coeur 7 trefle as de trefle a l'endroit

merci a vous deux.....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage?   Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:27

tu veux que je fasse les 8 cartes toute seule ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
skitty

skitty

Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : France
Emploi/loisirs : méditation, photographie

Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage?   Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:30

Hollandaise je t'ai répondu en privé sur 7 cartes
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage?   Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:18

Alors ouu souris car je sais que tu commence a le connaitre....
Merci skitty je te repondrsis quand j'aurais ordi a dispo et je collerais l'explication pour que ceux et celles qui s'initient voient la facon que tu interprete.... Perspnellement je connaissais pas ce facon de tirer....
Bisous mes chouchou
Revenir en haut Aller en bas
skitty

skitty

Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : France
Emploi/loisirs : méditation, photographie

Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage?   Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:19

il s'agit d'un tirage en croix de 7 cartes.
La première représente la personne, puis t'en mets une à côté c'est l"influence ou l'atmosphère de la question, c'est une carte ++ pour la personne.
au dessus vient l'influence ce qui pèse sur la personne ;
puis en dessous la première carte tu mets les 4 dernières, la quatrième étant la réponse à la question et les 3 autres viennent donner des indications et la compléter...
voila vous savez tout.
J'espère que j'ai été claire?
Revenir en haut Aller en bas
skitty

skitty

Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : France
Emploi/loisirs : méditation, photographie

Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage?   Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:16

cool merci moi je la trouve très visuelle et parlante on a tout de suite une vision d'ensemble de la situation et moi cela me permet de développer.
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage?   Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:51

bonsoir skitty,

je dois dire j'ai essaye de faire ce tirage et je dois dire que j'ai enormement du mal, alors est-ce que je m'y prend mal ou pas, je ne sais pas... c'est vrai que je fais depuis une dizaine d'années la coupe et le prenom avec lequel j'arrive a dater et trouver les details... j'ai du mal a passer aux aures cartes et autres facons de tirer, mais tout est une question d'habitude je pense et de perseverance.... tu vas bien sinon?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
skitty

skitty

Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : France
Emploi/loisirs : méditation, photographie

Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage?   Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:10

Je pense que chacun a son support qui lui est propre et si tu te sens bien avec ta méthode continue.
De mon côté j'ai envie de passer à autre chose, je veux m'acheter un tarot des fleurs il faut juste que j'en trouve un qui me parle. flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage?   Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pourrait m'interpréter ce tirage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage de cartes oracle ge domaine sentimentale
» Tirage à interpréter
» tirage de cartes oracle ge
» interprétation de mon tirage en croix Belline, c'est possible ?
» tirage oracle ge pour le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Faites vos tirages, nous les interpretons-