Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 bonsoir une question sentimentale :) OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabeau



Féminin Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : france
Emploi/loisirs : ballades

bonsoir une question sentimentale :)   OK Empty
MessageSujet: bonsoir une question sentimentale :) OK   bonsoir une question sentimentale :)   OK Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:31

bonsoir

merci par avance
je souhaiterais avoir un regard sur une préoccupation d'ordre sentimental. Merci et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

bonsoir une question sentimentale :)   OK Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une question sentimentale :) OK   bonsoir une question sentimentale :)   OK Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:08

bonjour isabeau
merci d'envoyer prenoms, questions et couleur cheveux en mp, je te repondrais sur ce post.

bonne journee emerence
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

bonsoir une question sentimentale :)   OK Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une question sentimentale :) OK   bonsoir une question sentimentale :)   OK Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:09

ALORS VOILA POUR TOI
donc pour moi mr sort a cote d'une autre femme, est-ce que lui il est actuellement en relation?
si oui dit le moi, sinon je reprendrais dans la semaine.....

bonne soiree emerence
Revenir en haut Aller en bas
isabeau



Féminin Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : france
Emploi/loisirs : ballades

bonsoir une question sentimentale :)   OK Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une question sentimentale :) OK   bonsoir une question sentimentale :)   OK Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:35

COUCOU
Oui il est en couple en effet Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

bonsoir une question sentimentale :)   OK Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une question sentimentale :) OK   bonsoir une question sentimentale :)   OK Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:38

donc voila
pour moi lui il pense a toi, certes certains sentiments sont la, mais pas des sentiments d'amour, plus le sentiments de fierte qu'il est tjs attirant. donc oui il est attire par toi, en plus en ce moments certains tensions sont present dans son couple pour des papiers et financier. il se retourne vers qq chose qui est plus amusant a s'en occuper et avouons le mr aime bien plaire. dans les mois a venir, je vois bcp de conversations entre vous, meme des moments a deux un cafe etc, mais je vois pas de relation proprement dit. par contre je vois qu'il y aura un changement pour toi apres, puisque tu rencontreras une autre personne, mais c'est pas avant 9 mois.

voila courage
bonne journee emerence
Revenir en haut Aller en bas
isabeau



Féminin Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : france
Emploi/loisirs : ballades

bonsoir une question sentimentale :)   OK Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une question sentimentale :) OK   bonsoir une question sentimentale :)   OK Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:16

Merci hollandaise Emérence, c'est une situation bien cernée, il est comme tu l'as décrit avec une certaine pudeur néanmoins.
A suivre pour l'année 2016 et un retour de ma part ici pour toi.
Merci beaucoup
gros bisous ainsi qu'au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonsoir une question sentimentale :)   OK Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une question sentimentale :) OK   bonsoir une question sentimentale :)   OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir une question sentimentale :) OK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale ok
» Une question sentimentale...
» question sentimentale ok
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-