Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse crise d'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skitty

skitty

Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : France
Emploi/loisirs : méditation, photographie

Grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Grosse crise d'angoisse   Grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:14

Bonjour,
cela fait quelque temps que je veux poster cette question mais je n'ai pas osé.
Mon chef m'a "engueulé" alors que je n'ai rien fait de mal et je ne comprends pas ce qui lui a pris.
Cela m'a complètement retournée, je suis pas bien car c'est qq en qui j'avais confiance.
est-ce que qq peut et veut bien m'éclairer, cela serait très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

Grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise d'angoisse   Grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:45

bonsoir skitty,

est-ce que cela s'est reproduite, ou crois tu que ton chef etait pe pas tres bien a ce moment la?
car je comprends que tu te sentais mal par rapport a ca, et que cela t'a chamboule, apres je pense que souvent les paroles depassent les pensees... je pense que ton chef il etait un pas tres bien, apres si tu veux que je regarde dans la semaine, envoie un mp avec les infos habituel.....
attention ce n'est pas pour miminiser car je connais quand le travail est dur psychologiquement et que nous nous sentons pas bien dans cet endroit

un gros bisous et courage....
Revenir en haut Aller en bas
skitty

skitty

Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : France
Emploi/loisirs : méditation, photographie

Grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Merci beaucoup pour ton mot    Grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:04

En fait je ne supporte pas que l'on me crie dessus cela me perturbe beaucoup et je me ferme comme une huître. Je pense qu'il n'était pas bien mais pour moi cela n'excuse en rien son comportement. J'essaie toujours de gérer mon affect au travail car j'estime que les autres ne sont pas responsables de mes problèmes. Merci encore pour ton mot sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

Grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise d'angoisse   Grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:32

je comprends ma belle, apres je pense qu'il n'a pas voulu te blesser.... je te conseille tout de meme de lui en parler car c'est pas bien de rester dans le doute et le mal etre.....
Revenir en haut Aller en bas
skitty

skitty

Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : France
Emploi/loisirs : méditation, photographie

Grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord    Grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:54

avec toi.
pour le moment je suis en vacances (cela me fait un bien fou) mais je compte bien lui en parler à mon retour pour apaiser les tensions.
merci encore à vous toutes d'être là. flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise d'angoisse   Grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:12

ben perso je le prendrais entre quatre yeux gentillement et lui demanderait ce qu'il a a me reprocher!!
ca ce n'est que mon avis
qu'elle age as tu? si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
skitty

skitty

Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : France
Emploi/loisirs : méditation, photographie

Grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: heu..........   Grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:40

l'age de ne plus me laisser marcher sur les pieds : 41!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise d'angoisse   Grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:50

skitty a écrit:
l'age de ne plus me laisser marcher sur les pieds : 41!! lol!

hé ben voila tu as ta réponse de ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise d'angoisse   Grosse crise d'angoisse Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:31

alors skitty ton tortionnaire il aboie toujours? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
skitty

skitty

Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : France
Emploi/loisirs : méditation, photographie

Grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Je ne sais pas   Grosse crise d'angoisse Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:42

je suis encore en vacances I love you , on verra cela après le 15 août mais c'est très gentil de t'en inquiéter je vous tiendrais au courant des qu'il y a du nouveau. Suspect
merci encore.
je vais prendre les choses en mains et partir en guerre Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise d'angoisse   Grosse crise d'angoisse Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:59

il faut essayer de dire les choses avec calme
heu ce que je ne sais pas faire en gros lol! lol!
courage ne fuie pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

Grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise d'angoisse   Grosse crise d'angoisse Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:43

skitty je suis sure que tu vas arriver et que tu arrivera meme a le dire. ne t'enerve pas, souvent les choses dites calmement sont plus impressionnante qu'en criant.....
bisous et courage je penserais a toi....
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise d'angoisse   Grosse crise d'angoisse Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:47

hollandaise5 a écrit:
skitty je suis sure que tu vas arriver et que tu arrivera meme a le dire. ne t'enerve pas, souvent les choses dites calmement sont plus impressionnante qu'en criant.....
bisous et courage je penserais a toi....

c'est vrai tu as raison mais pas facile!!!! je vais prendre pour ma part des cours de sophrologie je pense que cela me fera le plus grand bien!!! et toi hollandaise comment fait tu pour rester zen?
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise d'angoisse   Grosse crise d'angoisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse crise d'angoisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Les voyants qui vous aident-