Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bonjour tout le monde posez moi vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde posez moi vos questions   Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:33

Rappel du premier message :

Voila je m'appelle Emerence, je pratique le 32, les anges, l'oracle de question et l'osho zen.... Et de temps à temps le pendule.
Donc pour toute demande de question precise ou domaine il me faut prénom, couleur de cheveux et 3 chiffres entre 1 et 27.

Pour les états d'esprits il me faut prénom et un chiffre entre 1 et 9.
Un état d'esprit est pas pour savoir si il a des sentiments, cela est fait pour savoir où vous en êtes dans votre stade de la vie..... Prête pour une nouvelle vie, ou niveau professionnel......

Je vous demande d'être patient, car je n'ai pas mal de travail....
Vous pouvez envoyer un mp et je vous repondrais....
Bonne journée / soirée et à bientôt.

Bisous

PETITE PRECISION: LISEZ MOI ET ENVOYEZ LES BONS INFOS, je vois trop de mp avec des infos qui me servent à rien, comme date de naissance....... et pas les infos que je demande......


Dernière édition par hollandaise5 le Mer 29 Juil - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kasiope



Féminin Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : france
Emploi/loisirs : littérature

Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde posez moi vos questions   Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:42

hollandaise5 a écrit:
Voila je m'appelle Emerence, je pratique le 32, les anges, l'oracle de question et l'osho zen.... Et de temps à temps le pendule.
Donc pour toute demande de question precise ou domaine il me faut prénom, couleur de cheveux et 3 chiffres entre 1 et 27.

Pour les états d'esprits il me faut prénom et un chiffre entre 1 et 9.
Un état d'esprit est pas pour savoir si il a des sentiments, cela est fait pour savoir où vous en êtes dans votre stade de la vie..... Prête pour une nouvelle vie, ou niveau professionnel......

Je vous demande d'être patient, car je n'ai pas mal de travail....
Vous pouvez envoyer un mp et je vous repondrais....
Bonne journée / soirée et à bientôt.

Bisous

PETITE PRECISION: LISEZ MOI ET ENVOYEZ LES BONS INFOS, je vois trop de mp avec des infos qui me servent à rien, comme date de naissance....... et pas les infos que je demande......


bonjour hollandaise5

merci pour votre proposition !
J'aimerais un éclaircissement sur ma situation amoureuse future.....je m'appelle christelle, je suis blonde , mes chiffres : 3,9 et 27 ;-)

unn grand merci !!

belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde posez moi vos questions   Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:25

kasiope bonjour,
vous pouvez m'envoyer un mp..... car j'ai un peu de monde, et apres avec les post je ne sais plus si j'ai repondu... car certains suppriment mes reponses.
je l'attend
Revenir en haut Aller en bas
kasiope



Féminin Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : france
Emploi/loisirs : littérature

Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde posez moi vos questions   Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:49

bonjour !

Désolée, je n'étais pas chez moi !

je vous envoie cela de suite!

merci
Revenir en haut Aller en bas
VENUS20152

VENUS20152

Masculin Gémeaux Chat
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 60
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : pharmacien

Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde posez moi vos questions   Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:05

bonjour
hollandaise ça va ? je suis de retour des vacances j espère que tu vas bien . je vous ai pas oublier et tous ce que tu m as dis , et la nouvelle est qu elle m a envoyé un SMS pour savoir mon départ ; en plus elle m a appelé juste avant mon départ après 17 jours elle voulais entendre ma voix .je patiente je sais que c est pas fini. j aime bien avoir de tes n nouvelles abientot
Revenir en haut Aller en bas
Teriol Agle Enedir

Teriol Agle Enedir

Féminin Lion Coq
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 54
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : sans emploi

Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde posez moi vos questions   Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:01

bjr Hollandaise5

Mon mari doit venir vivre avec moi il vient de l’étranger, mais j'ai tjrs pas vendu ma maison et pas de travail et je voudrais savoir se que tu vois la dessus , si sa va bien se passer ou des problèmes ? et quand va t'il venir fin d'année ou début 2016 et si mon fils va bien l'accepter et si j'aurais autre maison avant qu'il arrive?

Merci pour ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Vanity20



Féminin Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Aucun

Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde posez moi vos questions   Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:59

Bonjour,

Je vous envoye un mp merci
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde posez moi vos questions   Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:54

bonjour vanity le fonctionnement a change. il faut poser la question sur un nouveau post dans l'onglet "voyance chat gratuit" sans les infos personnelle. qqun te donnera l'accord de lui envoyer un mp avec les infos.
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
celdu77

celdu77

Féminin Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : CESSON
Emploi/loisirs : ADJOINT ADMINISTRATIF

Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde posez moi vos questions   Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:55

Bonjour,
Je m'appelle Céline j'ai 37 ans, je suis actuellement sur un poste où je ne me sents pas bien mais qui est pas très loin de chez moi, j'aimerais demander ma mutation sur un site où j'ai travaillé il y a quelques années mais je prends un gros risque par rapport aux démarches administratives car il se trouve sur deux arrondissements différents malheureusement je ne peux pas choisir... je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde posez moi vos questions   Bonjour tout le monde posez moi vos questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde posez moi vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde
» Les 15 Règles
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Les voyants qui vous aident-