Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cissou



Féminin Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Voyages/Découverte

Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ? Empty
MessageSujet: Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ?   Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:07

Qu'attendiez vous de ce forum le jour de votre inscription ?

Merci d'avance pour vos contributions.

Perso je rejoins enfinlibre ( c peut être l'âge aussi cheers ), je pense qu'il serait fort dommage de supprimer d'un seul coup de baguette magique le big travail de Mahlina.

Bon désolée j'ai peu de temps mais je poursuivrai très bientôt Smile 

Bel aprem à toutes.

Bisous & au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
ange384411

ange384411

Féminin Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : isère
Emploi/loisirs : adjoint administratif

Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ?   Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:46

si on vient régulièrement sur le forum, oui, moi je reste, mais si c'est pour que ça reste mort comme ces derniers temps alors je ne vois pas trop l'utilité ....

par contre j'avais une idée, comme on est toutes occupées, on pourrait se donner rdv ici, tel jour, à telle heure, comme ça au moins on pourrait papoter un moment ....

voilà l'idée Wink

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
tequilla43



Féminin Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : haute corse
Emploi/loisirs : chomage/un peu de sport/musique/film/plage/nature

Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ?   Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:28

COUCOU ANGE, coucou cissou,

ca serait vraiment dommage, mais il est vrai que a chaque fois que je viens il n'y a jamais personne, je viens voir souvent mais ces derniers temps, non
ca serait bien de faire ce que tu as proposé ange, et cissou, tout le travail qu'a fait mahlina partit aux oubiettes, tout ce temps passé pour qu'il meure, non
bisoussssssssssss ange
bisousssssssssss cissou
Revenir en haut Aller en bas
Cissou



Féminin Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Voyages/Découverte

Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ?   Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:53

Excellente idée Ange !

Moi aussi Tequilla, je comprends tout à fait.

C'est pour cette raison que je pense qu'il est préférable d'en discuter avant de prendre une décision radicale !

Merci pour vos réponses, j'espère qu'il y en aura bcp d'autres d'ici ce weekend.

Bisous & au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sarounette

sarounette

Féminin Date d'inscription : 17/08/2013
Emploi/loisirs : cadre

Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ?   Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:51

Bonsoir
Moi je trouve que le forum manque d'animation, je proposerai plutôt que nos chères fées offrent périodiquement des voyances, les autres membres devraient aussi prendre des initiatives et proposer des sujets qui leur tiennent à coeur.
Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ?   Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez vous vraiment que Mala supprime ce forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir Mala ce serait une question pour vous :)
» Mala es tu encore active sur le forum ?
» Êtes vous satisfaites du forum?
» bonsoir mala
» Bonjour mala et à toutes les peronnes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-