Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation Destinée Empty
MessageSujet: Présentation Destinée   Présentation Destinée Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:04

Bonjour alors voilà tout le monde me connais sur aufeminin avec mon pseudo Destinée je connais aussi malagrada . Je vient du Québec j'ai 27 ans j'aime bien le violet sais ma couleur préféré je pratique la voyance aussi sa fait déja 5 ans je fait de la peinture sur toile mon don est le pendule ressenti je vais bientôt commancer l'oracle gé je l'attends et si tout va bien .



Voilà j'ai tout dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala

Féminin Capricorne Chat
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : voyance, cartomancie

Présentation Destinée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destinée   Présentation Destinée Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:10

merci a toi de te presenter et de proposer tes services!

au plaisir de te lire

mala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-cartomancie.net
Invité
Invité



Présentation Destinée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destinée   Présentation Destinée Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:11

De rien me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Destinée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destinée   Présentation Destinée Icon_minitimeSam 17 Aoû - 4:38

Coucou Destinée, ca fait plaisir de te voir ici, je t'avais croisé sur tes forums, et sur auféminin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Destinée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destinée   Présentation Destinée Icon_minitimeSam 17 Aoû - 4:42

Oui je t'avais reconnue petitesirene je te souhaite la bienvenue malheureusement sais pas mon forum je suis ici pour aider et sa me fait plaisir comme sa je suis sur que je peu plus supprimée voilà bisous petite sirène .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Destinée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destinée   Présentation Destinée Icon_minitimeSam 17 Aoû - 5:10

bisous a bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
misstarot65

misstarot65

Féminin Taureau Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 59
Localisation : marseille

Présentation Destinée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destinée   Présentation Destinée Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:27

bonjour destinée, sois la bienvenue:sunny: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Destinée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destinée   Présentation Destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Destinée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Poste de destinée
» ma presentation
» PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-