Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je quitte le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan



Féminin Cancer Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:07

Bonsoir à toutes,

J'ai décidé de quitter le forum. Un forum ne peut pas marcher sans modérateur impliqué et malheureusement
ce n'est pas le cas ici. Je sais au combien ça prend du temps de gérer un forum, raison pour laquelle je ne voulais
pas m'investir en me proposant à répondre à des voyances vu mon emploi du temps très chargé mais de répondre
au hasard selon mes disponibilités en tant qu'amatrice.
Je remercie toutes les personnes qui ont partagés avec moi quelques échanges et je vous souhaite à toutes
beaucoup de bonheur et d'amour.
Fanfan

ps. je n'ai hélas pas trouvé comment supprimer mon compte et comme les modérateurs ne viennent plus j'ai demandé à Mala sur Facebook de le faire
Revenir en haut Aller en bas
misstarot65

misstarot65

Féminin Taureau Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 59
Localisation : marseille

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:28

Bonsoir fanfan,
je ne vais pas tarder à faire comme toi à grand regret, j'ai suivi mala du forum aufeminin sur son forum "voyance-cartomancie' et maintenant celui-ci se meure.....
J'ai répondu en mp à des demandes de voyances, les dernières étant mariposa (dont j'attend toujours les réponses à mes questions...), melissmass et petitesirène, je suis très déçue.
Voilà bonne soirée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan



Féminin Cancer Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:38

je te comprends et tu m'as répondu aussi. Mariposa m'a pas répondu mais m'a demandé de regardé pour elle, chose que je n'ai pas faite et que je ferais pas, en outre je veux bien regarder pour toi si tu le veux fais moi un mp et je ferais ce week-end par mail bisous
Revenir en haut Aller en bas
misstarot65

misstarot65

Féminin Taureau Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 59
Localisation : marseille

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:03

merci fanfan mais ce n'est plus la peine, depuis, heureusement, j'ai eu ma réponse ,comme quoi, je ferai attention la prochaine fois avant de faire des échanges....
je t'envoie un mp pour garder le contact si tu veux.
Bonne soirée, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
enfinlibre69

enfinlibre69

Féminin Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 55
Localisation : RHONE ALPES
Emploi/loisirs : ACHETEUSE

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:55

Bonsoir les filles
Comme je suis déçue....Neutral 
Je ne comprends pas l'énergie que des personnes ont mis à élaborer ce forum et qu'il soit abandonné maintenant !

J'aurais voulu de l'aide ; mais je n'en ai pas eu ; pour l'instant..(je suis toujours pleine d'espoir lol)

Bonne soirée !!!

Bises,
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala

Féminin Capricorne Chat
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : voyance, cartomancie

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:51

Bonjour les filles... il a fallu que je m organise je suis partie chez ma soeur et c est assez loin je continuais a faire qq voyances mais pas trop le temps... je suis revenue... libre a vous de rester ou non. Je reste quand meme la pour repondre a vos questions et encore une fois je suis navre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-cartomancie.net
enfinlibre69

enfinlibre69

Féminin Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 55
Localisation : RHONE ALPES
Emploi/loisirs : ACHETEUSE

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:56

Mala,
Heureuse de te lire...
Je t'ai envoyé une demande en mp...
Si tu as un peu de temps et surtout l'énergie ; je veux bien ta réponse.

Merci d'avoir répondu ; je pense que ca va rassurer certaines filles.

Des bises,
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
cocojoly



Date d'inscription : 16/08/2013

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:52

Smile
enfin de retour ... c est vrai que c est sec par ici sans modo Smile

c'est souvent mieux de signaler lorsque tu t'absente pour une période, ainsi les forumeuses sont au courant et ça évite le découragement .

bonne journée et WE
peace!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enfinlibre69

enfinlibre69

Féminin Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 55
Localisation : RHONE ALPES
Emploi/loisirs : ACHETEUSE

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:44

Coucou à tous et toutes Smile

oui comme dit cocojoly il vaut mieux signaler une absence ; comme ca on ne craint pas une soudaine disparition Cool 

Bizette !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou9_4

Lilou9_4

Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Employée de bureau

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:19

Oh ben nonnnn je suis a peine inscrite que des personnes s'en vont :-( courage a mala pour ton forum, c'est beaucoup de travail !! Je le sais j'en ai tenu un moi même.  Il a tenu 3 ans quand même !! Mais bon j'ai fini par le fermer car je n'avais plus ni le temps ni le moral pour m'en occuper.  Des voyantes me lâchaient aussi, donc je commençait a être de plus en plus seule pour répondre.

Et puis je faisais des activités hors voyance aussi car je ne voulais pas que mon forum ne serve qu'à ça. Par exemple chaque mois j'organisais une tombola. Les membres devaient verser 1 euro pour participer via paypal. Oui en même temps je recoltais des fonds pour pouvoir acheter les cadeaux lol

Une fois c'était a l'approche de Noël et j'avais mis comme lot a gagner de superbes guirlandes lumineuses en forme d'ange. Une fille du forum les a gagner, elle était contente. Je faisais le tirage au sort chaque fin de mois, et ensuite j'ouvrais une nouvelle tombola pour le mois suivant. J'ai trouvé que j'avais eu une bonne idée et les gens participaient mais très rapidement c'est devenu moins populaire. Ca m'a déçu car je ne demandais qu'un euro pour participer et ca faisait un peu d'animation sur le forum.

Tout ca pour dire que se sont les membres qui font tenir un forum. Mais il faut aussi que les administrateurs le rendent attractif. Même si ca ne marche pas toujours....


Aller courage aux admi et modo !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
enfinlibre69

enfinlibre69

Féminin Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 55
Localisation : RHONE ALPES
Emploi/loisirs : ACHETEUSE

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:53

cheers 

Bravo Lilou !
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa



Féminin Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : IC

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeMar 17 Sep - 2:36

Coucou a toutes,

Bon moi je suis un peu déçue de lire ce qui s'est dit a mon sujet surtout de la part de Fanfan que j'avais prévenue par MP que je ne l'oubliais pas...et pourtant elle ne m'a pas non plus donner de réponse donc a quoi servait son intervention je me le demande ms bon bref c'est comme ça...et Misstarot idem elle était au courant de la situation délicate que je traverse donc elle aurait pu m'envoyer un MP pr savoir ce qu'il se passait au lieu de commenter inutilement sur le forum=perte de temp...
Enfin bref beaucoup me connaissent de auf (c le même pseudo) et savent que j'honore toujours les échanges. La en l'occurrence c'est Misstarot qui pouvait a la rigueur se permettre de parler puisqu'elle m'a effectivement répondu et je lui avais dit par MP que je lui répondrai et j'avais mm promis...bref...
Enfin moi je ne fais jamais de remarques de ce genre en public avant de savoir de quoi il en retourne vraiment pour la personne....
Ceci dit je ne leur en veux pas mais je ne pouvais laisser dire...

A+ et bienvenue aux nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan



Féminin Cancer Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:22

J'aimerais juste remettre les pendules à l'heure. Mariposa c'est toi qui t'es proposée de répondre à des demandes, je t'ai posé une question et je t'ai proposé de regarder également pour toi. Tu m'as dit que tu avais des soucis mais tu as également fait ta demande. Sâches que si tu me lis un peu je suis également dans de très très gros soucis et que je t'avais également dit que je te répondrais le week-end si j'arrivais et je te demandais une photo de toi mais tu ne m'a rien envoyé. Ne voyant pas ta réponse et personne sur le forum j'ai pris la décision de le quitter.
Alors être déçue de ma part je trouve un peu fort. Si j'ai proposé à Miss tarot de faire une voyance pour elle ce qu'elle a refusé, c'est parce qu'elle a honoré ma demande et celles de bien de membres sur ce forum. Je te rappelle juste que c'est toi qui à mis un poste de proposition alors si tu n'es pas bien et ça tout le monde peu le comprendre il est mieux de ne pas le faire pour éviter ce genre de remarque.
Je ne suis pas venue ici pour chercher la guéguerre je pense que dans ce monde il y a trop de souffrance pour encore se bagarrer virtuellement. Je tes souhaite plein de bonheur et une belle semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:25

coucou les filles, je viens de voir le post, je suis vraiment désolée pour tous ces départs, je me sens un peu coupable, peut-etre que j'aurais du etre plus présente et le faire vivre avec les autres consultantes. A vrai dire je n'avais pas trop la tête à communiquer, j'ai mis un ou deux post, notamment par rapport à l'écriture automatique, je suis vraiment désolée, ca m'embête beaucoup, car je trouve que ce forum mérite de continuer.
J'aurais voulu aider, faire quelque chose, mais n'ayant pas de dons de voyance, je ne sais pas vraiment comment agir, à part dire bonjour et bienvenue, ou partager le peu de choses que j'ai vécu.
Misstarot, je suis sincèrement désolée, je t'ai envoyé un mp, si je t'ai déçu en quoi que ce soit, n'hésite pas à le dire. J'ai remercié suite à ta voyance, j'ai peut etre pas fait comme il aurait fallu?
Bisous à toutes Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour le forum
» coucou le forum!!!!
» Voyance sur le forum
» Rubrique du forum .
» que fait on du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-