Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien   Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:57

Coucou a vous  bon j' ai decide d arreter de fumer.mon premier jour sans m enfumer . Alors je suis un peu affraid No allez demain je vais aller mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Silvie

Silvie

Féminin Capricorne Cochon
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 40
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Psy/glandouille

Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien   Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:11

Je croise les doigts pour que tu y arrives!!!! J'aimerai tellement avoir la force de le faire moi aussi... Mais je reprends toujours... Il va falloir que je me motive!!!!

Bon courage miss!!!! Tu vas y arriver!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cissou



Féminin Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Voyages/Découverte

Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien   Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:29

Coucou,

Une tonne d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ & pleins de bisoussssssssssssssssssssssssss pour te donner du courage.

Les premiers jours sont durs mais après quel bonheur tu verras cheers 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
phanies35



Féminin Sagittaire Buffle
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 50
Localisation : RENNES
Emploi/loisirs : mère au foyer

Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien   Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:17

courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan



Féminin Cancer Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire

Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien   Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:22

coucou,

C'est une sage décision qui n'est pas facile à prendre. Je n'ai jamais été une vraie fumeuse, j'avais la chance de pouvoir fumer comme certaine personne apprécie un ou deux bons verres de vins. Un jour j'étais malade et j'étais en contact avec une grosse fumeuse ça m'a tellement dégoûté que depuis je ne peux plus toucher une seule cigarette et c'est tant mieux.
J'ai entendu que l'hypnose fonctionnait bien au cas ou. Courage et bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan



Féminin Cancer Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire

Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien   Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:26

ha j'oubliais dans le lien du site que j'ai mis sur les pierres et leur pouvoir tu peux pour t'aider porter une agate :-)
Revenir en haut Aller en bas
ange384411

ange384411

Féminin Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : isère
Emploi/loisirs : adjoint administratif

Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien   Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:30

je te félicite pour essayer d'arreter de fumer, moi ça fait 4 ans que je dis que j'aimerais bien arreter mais j'ai pas le courage .....

alors des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que tu y arrives Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien   Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:05

Bonsoir merci pour vos ondes ++++2eme jours, hier j étais prête a mordre lol je plaisante .Aujourd'huiça    va plus zen . Je vais voir le site pour la pierre fanfan je te remercie                                                 Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
misstarot65

misstarot65

Féminin Taureau Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : marseille

Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien   Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:55

Coucou nes, c'est génial dis moi!!!!!! accroche toi tu vas y arriver:cheers: cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
betty0515



Féminin Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Natation synchronisé

Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien   Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:04

Nes : Petit mot pour te soutenir dans ta démarche. Courage, tu vas y arriver. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
misstarot65

misstarot65

Féminin Taureau Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : marseille

Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien   Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:22

Bonjour tout le monde,
je vous souhaite un bon lundi pas trop difficile pour celles qui bossent:flower: 
Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Sylvie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien   Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tout de rien alors j ai besoin de soutien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de tes lumieres sms
» Qui se propose
» alors les filles!
» alors les filleson se mat sur le chat??
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-