Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question sur l'ecriture auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



question sur l'ecriture auto Empty
MessageSujet: question sur l'ecriture auto   question sur l'ecriture auto Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:53

Alors voila hier j'ai fait de lecriture et mon ecriture reste la meme esceque les esprits peuve ecrire tout suite quand sa fais un mois qu est decede mais croyent ? Car mon grand-pere je lui est parler  mais dans ma tete jatted des mots et j'ecrire sais tu de lecriture intuitive ? ou inspire vue que mon ecriture reste la meme ?
Revenir en haut Aller en bas
misstarot65

misstarot65

Féminin Taureau Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : marseille

question sur l'ecriture auto Empty
MessageSujet: Re: question sur l'ecriture auto   question sur l'ecriture auto Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:44

L'écriture automatique m'a toujours fasciné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan



Féminin Cancer Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire

question sur l'ecriture auto Empty
MessageSujet: Re: question sur l'ecriture auto   question sur l'ecriture auto Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:38

Bonjour,
Je crois sincèrement en la possibilité de pouvoir communiquer par l'écriture automatique, mais je pense qu'il faut être vigilent et savoir se protèger lorsque l'on veut pratiquer.
J'ai essayer de le faire avec mon papa qui est partit le 14 juin 2013, j'ai eu des messages plutôt interpellant mais je doute si c'était vraiment lui ou mon imagination ???
Revenir en haut Aller en bas
sarounette

sarounette

Féminin Date d'inscription : 17/08/2013
Emploi/loisirs : cadre

question sur l'ecriture auto Empty
MessageSujet: Re: question sur l'ecriture auto   question sur l'ecriture auto Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:26

Bonjour
J'ai découvert l'écriture automatique lors d'une consultation de voyance.Le voyant demande le nom du consultant et la question, il se met ensuite à écrire rapidement et lit à la fin le paragraphe.Je me pose la question sur les inspirateurs de l'écriture automatiques, sont-ils des esprits, des anges,....? et me demande si les idées du pratiquant ne pouvaient pas interferer???.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question sur l'ecriture auto Empty
MessageSujet: Re: question sur l'ecriture auto   question sur l'ecriture auto Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:44

Sais gentil de pas avoir répondu sur nos questions .... Elle nas pas le temps .
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala

Féminin Capricorne Chat
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : voyance, cartomancie

question sur l'ecriture auto Empty
MessageSujet: Re: question sur l'ecriture auto   question sur l'ecriture auto Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:28

il faut savoir dissocier! il y a l'ecriture automatique, l'ecriture semi automatique et celui qui entends! pas facile
personnellement je ne le pratique plus! communiquer avec un defunt mais il ne vus fera pas de voyance! je pense qu il faut communiquer avec un guide pour la voyance mais question guide et ecriture je n ai jamais fait!
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-cartomancie.net
nath8356

nath8356

Féminin Lion Tigre
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 49
Localisation : var
Emploi/loisirs : divers

question sur l'ecriture auto Empty
MessageSujet: Re: question sur l'ecriture auto   question sur l'ecriture auto Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:09

J'ai lu un livre qui s'appele "dites leur que la mort n'existe pas" c'est l'histoire d'une famille, il y a d'abord le fils qui décède assez jeune, ensuite la grand-mère etc et ils communiquent avec la mère de famille qui reçoit l'écriture automatique... c'est vraiment exceptionnel...c'est uniquement composé de conversations reçues par écriture automatique, c'est un formidable témoignage.

ce livre m'a beaucoup plu et il répond à toutes les questions que l'on se pose sur l'au delà d'ailleurs.

Mala comment as-tu découvert que tu pouvais recevoir l'écriture automatique ? ça été de suite lisible ce que tu écrivais ? merci:) 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan



Féminin Cancer Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire

question sur l'ecriture auto Empty
MessageSujet: Re: question sur l'ecriture auto   question sur l'ecriture auto Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:37

coucou Nath, je n'ai pas lu ce livre et j'adore lire les histoires vécues, pourrais-tu me donner les coordonnées de ce livre ça serait gentil. Merci bisous et belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
nath8356

nath8356

Féminin Lion Tigre
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 49
Localisation : var
Emploi/loisirs : divers

question sur l'ecriture auto Empty
MessageSujet: Re: question sur l'ecriture auto   question sur l'ecriture auto Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:14

coucou fanfan voilà

"dites leur que la mort n'existe pas"

présentés et commentés par François brune
editions exergue

tu vas te régaler
Revenir en haut Aller en bas
fanfan



Féminin Cancer Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire

question sur l'ecriture auto Empty
MessageSujet: Re: question sur l'ecriture auto   question sur l'ecriture auto Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:06

merci Nath t'es choue, je viens de commander celui-ci ;
question sur l'ecriture auto 30202810

je vais voir sur mon site pour commander aussi le tien, gros bisous et belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question sur l'ecriture auto Empty
MessageSujet: Re: question sur l'ecriture auto   question sur l'ecriture auto Icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:13

Beau livre fanfan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question sur l'ecriture auto Empty
MessageSujet: Re: question sur l'ecriture auto   question sur l'ecriture auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur l'ecriture auto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ❤ OK
» Une petite question...ok
» question sentimentale
» Question déménagement ok
» question travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-