Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année

Partagez
 

 être de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
netravati

netravati

Féminin Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : Esotérisme

être de lumière Empty
MessageSujet: être de lumière   être de lumière Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:13

Quand j'avais 6 ans, un être de lumière s'est présenté au pied de mon lit.

Curieusement, je n'ai ressenti aucune peur car cette être n'était qu'amour, bonté et chaleur.

Je ne saurais vous dire qui il était, si c'était un ange, un défunt mais je suis sûre d'une chose c'est que depuis cette nuit, j'ai toujours su que cet être me protégeait de l'au-delà. Je ressens sa présence à chaque instant même si je ne le vois pas. Quelquefois, il me parle intérieurement dans les moments pénibles de ma vie, je sens son amour et il me pousse pour avancer.

Dernièrement, j'ai vu une médium qui m'a dit que j'avais une protection puissante, une femme âgée au-dessus de moi. Je vous précise que ma grand-mère paternelle est décédée lorsque j'avais 6 ans et demi. Est-ce elle que j'ai vue au pied de mon lit car je suis incapable de dire si cet être m'est apparu avant ou après le décès de ma grand-mère.

Voilà, j'ai voulu vous faire partager mon expérience que j'ai eue très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

être de lumière Empty
MessageSujet: Re: être de lumière   être de lumière Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:36

c'est une très belle expérience
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
netravati

netravati

Féminin Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : Esotérisme

être de lumière Empty
MessageSujet: Re: être de lumière   être de lumière Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:05

De rien Sms, c'est un plaisir ! J'en ai tant à raconter....
Belle journée à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




être de lumière Empty
MessageSujet: Re: être de lumière   être de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
être de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rebonjour je me suis peux etre trompé
» Bonsoir à toutes les filles et gars peut-être du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Esoterisme-