Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année

Partagez
 

 Avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mu275



Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : france
Emploi/loisirs : prof

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:01

Bonsoir, J'aimerais savoir si vous voyez une nouvelle relation amoureuse dans les prochains mois.
J'en ai marre d'être célibataire Sad

Merci d'avance Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:02

BONJOUR
balance les infos en MP
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
mu275



Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : france
Emploi/loisirs : prof

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:54

Infos envoyés. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:53

Bonjour
alors il semblerait que tu sois devant un choix à faire et il t'es demandé de la patience...
pour le moment présent c'est le mondec'est a dire la joie le bonheur puis le futur la tempérance c'est a dire la patience (comme à la coupe d'ailleur
l'idée c'est qu'il va se présenter à toi une belle chance... et en réalisation ben la force...
il semblerait qu'il y ai de la peur en toi car cela ressort en synthèse... la peur d'une relation (peux être as tu vecu une rupture qui ta échaudée... je ne sais pas
mais en tous les cas pour moi si tu fait le choix de "foncer" la force est avec toi et tu fera de jolies rencontres... n'est pas peur....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
mu275



Féminin Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : france
Emploi/loisirs : prof

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:00

Merci beaucoup pour ta reponse . j espère que je ne devrais être trop patiente. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental ok
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Mon avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-