Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour ,question professionnel svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christine123



Féminin Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : sans emploi, lecture ,internet ,sport

bonjour ,question professionnel svp Empty
MessageSujet: bonjour ,question professionnel svp   bonjour ,question professionnel svp Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:06

christine le 15/05/67
7'-2-15-22-10-24-18
'jai un entretien demain pour un poste de technicienne de surface au grand hopital de charleroi.
vais -je etre selectionnee et engagee.
merci
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

bonjour ,question professionnel svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,question professionnel svp   bonjour ,question professionnel svp Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:49

je ne sais si tu as eu ce poste mais le tirage était bon ... même si yavait un choix à faire
mais bon je ne sais si cela te conviendra.. le diable ressort...
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
christine123



Féminin Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : sans emploi, lecture ,internet ,sport

bonjour ,question professionnel svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,question professionnel svp   bonjour ,question professionnel svp Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:11

bonour.
oui j'ai eu le poste.. mais il est vrai que je ne sais pas si ca va me convenir ,car je galere grave Sad . ce n'es qu'un mi temps et j'ai bien envie de chercher autre chose ,mais je suis liee avec un contrat de 3 mois ..vois tu autre chose pour moi , ou jongler avec un 2eme emploi,ou vais- je rester au meme endroit????

8-2-17-22-12-15-1



merci et bonne journee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour ,question professionnel svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,question professionnel svp   bonjour ,question professionnel svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ,question professionnel svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-