Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur mon travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TIMIDE

TIMIDE

Féminin Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Sud ouest
Emploi/loisirs : Habitat

Question sur mon travail Empty
MessageSujet: Question sur mon travail   Question sur mon travail Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:23

Bonjour,
Je suis nouvelle venue sur le site et je débute dans les cartes PL. Je pense que je ne serais pas forcément dans le bon post car j'ai un peu la tête en l'air mais je ferais le max pour ne pas vous déranger.

Mon travail est important pour moi et j'aimerais savoir comment cela va évoluer.

Je vous remercie de vos réponses et à bientôt de vous lire.

Timide
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Question sur mon travail Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon travail   Question sur mon travail Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:18

je ne sais pas si tu es sur le bon post lol! mais je veux bien répondre avec prénom date de naissance et question précise en MP
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
TIMIDE

TIMIDE

Féminin Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Sud ouest
Emploi/loisirs : Habitat

Question sur mon travail Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon travail   Question sur mon travail Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:54

sms a écrit:
je ne sais pas si tu es sur le bon post lol!  mais je veux bien répondre avec prénom date de naissance et question précise en MP
bises

MP envoyé. Merci SMS. Bises
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Question sur mon travail Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon travail   Question sur mon travail Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:31

alors en ce qui concerne la vente de biens immobiliers il va y avoir des opportunités mais pas maintenant ya un blocage et ensuite il y a la fécondité (sutilité et finesse)
pour la signature de contrat de déco tu vas avoir un choix à faire et le pape ressort (c'est la domination, le sens de l'organisation mais aussi le milieu médical) et en synthèse l'irreflection, l'inconscience
ben le milieu médical ressort à tu quelques petits soucis?
à suivre....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
TIMIDE

TIMIDE

Féminin Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Sud ouest
Emploi/loisirs : Habitat

Question sur mon travail Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon travail   Question sur mon travail Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:25

sms a écrit:
alors en ce qui concerne la vente de biens immobiliers il va y avoir des opportunités mais pas maintenant ya un blocage et ensuite il y a la fécondité (sutilité et finesse)
pour la signature de contrat de déco tu vas avoir un choix à faire et le pape ressort (c'est la domination, le sens de l'organisation mais aussi le milieu médical) et en synthèse l'irreflection, l'inconscience
ben le milieu médical ressort à tu quelques petits soucis? Non, pas de soucis de santé mais je viens de faire une visite conseil pour un dermato et j'aimerais bien avoir le chantier en suivi, il est intéressant
Merci et bises.
Le retour dès que possible


à suivre....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Question sur mon travail Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon travail   Question sur mon travail Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:39

TIMIDE a écrit:
sms a écrit:
alors en ce qui concerne la vente de biens immobiliers il va y avoir des opportunités mais pas maintenant ya un blocage et ensuite il y a la fécondité (sutilité et finesse)
pour la signature de contrat de déco tu vas avoir un choix à faire et le pape ressort (c'est la domination, le sens de l'organisation mais aussi le milieu médical) et en synthèse l'irreflection, l'inconscience
ben le milieu médical ressort à tu quelques petits soucis? Non, pas de soucis de santé mais je viens de faire une visite conseil pour un dermato et j'aimerais bien avoir le chantier en suivi, il est intéressant
Merci et bises.
Le retour dès que possible


à suivre....
bisous

ah ok ben écoute c'est peux être cela car c'est ressorti!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Question sur mon travail Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon travail   Question sur mon travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur mon travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question travail ok
» question travail
» question travail
» je souhaiterais poser une question sur le travail.
» question sur les suites de mon travail j'ai craqué OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-