Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 difficultés amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ade2814



Féminin Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Eure et loir
Emploi/loisirs : aide soignante

difficultés amoureuse  Empty
MessageSujet: difficultés amoureuse    difficultés amoureuse  Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:47

Bonjour , j'ai rencontré quelqu'un (clement ne le 4 novembre 1993) on c'est vu 3 fois la première fois cinéma et bisous.. mais les 2 autres fois nous avons couché ensemble. Nous nous somme dis des le début que nous voulions apprendre nous connaître avant de se dire être en couple ou autre.. mais j'ai des sentiments naissant pour lui et je n'arrive pas à savoir ce que lui ressent.. lorsqu'on se voit c'est lui qui vient vers moi qui me prend dans ses bras qui m'embrasse etc il m'a déjà dis qu'il voulait passer des nuits avec moi pour se réveiller à mes côtés etc mais il y a 2 jours il m'a dit qu'il ne tombe pas amoureux qu'il ne pou ait pas le choisi et voila je n'ai pas forcément compris et je n'ai plus de nouvelle.. dite moi se que vous voyez entre nous sport savoir si je dois tous faire pour le voir ou pas.. (adeline née le 24 mai 1994)

je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

difficultés amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: difficultés amoureuse    difficultés amoureuse  Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:05

ben écoute le tirage est positif il semblerait que ce garçon ai des sentiments pour toi...
après à toi de voir si tu veux que cela devienne sérieux... tu as le choix et il t'appartient..
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
 
difficultés amoureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre amoureuse
» relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-