Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 retour sur le domaine sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veronique1958

veronique1958

Féminin Sagittaire Chien
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 65
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie

retour sur le domaine sentimental Empty
MessageSujet: retour sur le domaine sentimental   retour sur le domaine sentimental Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:38

Alors voila
pour moi, je vois une rencontre oui avant la fin de l'année je dirais cette hiver ou vraiment debut de l'année prochaine.
un homme brun, qui se change pour aller travailler. es tu sure d'etre prete pour une nouvelle relation?
alors pour moi tu fais tout dans l'innocence, et continue comme ca, tu trouveras le bonheur. mais essaie d'oublier le passé, de tourner la page.

bonne journee
emerence

Bonjour Emerence,

Suite à ta réponse ci-dessus, je suis toujours dans l'attente de cette rencontre, peut être qu'elle va se produire plus tard
par rapport à la période précisée

Merci encore et bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
veronique1958

veronique1958

Féminin Sagittaire Chien
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 65
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie

retour sur le domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: retour sur le domaine sentimental   retour sur le domaine sentimental Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:29

Bonjour Emerence,

Je tenais à te préciser que j'ai fait une demande de divorce et la conciliation devrait se faire au mois d'octobre 2016 ainsi qu'une demande de logement social. Aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de nouvelle relation, je suis toujours au même stade sentimental.

BOnne fin de journée

Bisous champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
netravati

netravati

Féminin Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : Esotérisme

retour sur le domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: retour sur le domaine sentimental   retour sur le domaine sentimental Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:47

"Tout vient à point à qui sait attendre"
Dans la voyance, le temps n'est pas une science exacte, j'en parle en connaissance de cause. Patience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veronique1958

veronique1958

Féminin Sagittaire Chien
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 65
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie

retour sur le domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: retour sur le domaine sentimental   retour sur le domaine sentimental Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:03

Bonsoir netravati,

Merci pour ta réponse, donc je vais attendre mais la patience n'est pas trop mon fort intérieur

Bisous champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retour sur le domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: retour sur le domaine sentimental   retour sur le domaine sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur le domaine sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine sentimental
» question sur le domaine sentimental OK
» Une question sur le domaine sentimental svp ok
» domaine pro
» retour positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Les retours à faire positif ou négatif-