Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 réponse pour aurélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

réponse pour aurélie Empty
MessageSujet: réponse pour aurélie   réponse pour aurélie Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:42

bonsoir
alors tout d'abord je ne réponds pas au question sur les naissances.. je me suis plantée une fois je ne le referais plus...
pour la mutation ben écoute tu vas avoir une déception avec un choix à faire mais la chance va être au rendez vous ... tu vas retomber sur tes pattes comme ont di..
la séparation? il y a le choix qui ressort, le pendu c'est les erreurs de jugement puis ya l'impératrice c'est l'ambition la compréhension et la finesse hummm tu hésite ou lui...
ensuite j'ai tiré des cartes comme une histoire .. il peux y avoir le passé présent et avenir à toi de trier...
c'est le pape qui ressort la domination le sens de l'organisation mais cela peut être le domaine médical (tu y travail?)
puis la chute et la rupture arrive, c'est la catastrophre mais aussi le laisser aller la maladresse
puis la mort c'est la fin d'une période et le début d'une autre c'est la page qui ce tourne... au vu de ces 3 premieres car y aurait il des soucis de santé? a tu vécu une rupture dans ton passé rupture au sens perdre un être cher?
puis voici le bateleur c'est la résistance à une maladie mais c'est l'inteligence egalement l'égoisme sentimental
puis le pendu c'est l'expiation, l'erreur de jugement, l'amour non partagée...
ensuite le jugement c'est la modification, la justice le procès l'administration les papiers ou le divorce...
puis la tempérance c'est la patience la prudence t'es demandé...
ah l'étoile arrive c'est l'espérance et la chance qui ressort...
la dernière carte c'est la fécondité cela peut être une naissance
et je me suis arrêté la...
je dirais que tu as vecu quelque chose de tragique (la perte d'un être cher) et que la c'est la renaissance mais peut être que je me plante... à toi de trier de prendre du recul et de me dire ce que tu en pense
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Aurelie

Aurelie

Féminin Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

réponse pour aurélie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour aurélie   réponse pour aurélie Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:48

Merci beaucoup sms. Même si je ne sais pas comment interpréter tous ces éléments je verrai avec le temps je te remercie beaucoup de ton aide.
Est ce que tu peux me dire si la mutation aurait lieu dans très longtemps ? 1 an 2 ans ou 6 mois ? Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

réponse pour aurélie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour aurélie   réponse pour aurélie Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:08

c'est possible cette année? car un tirage pour 2016 est bien justice pape chariot....
dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Aurelie

Aurelie

Féminin Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

réponse pour aurélie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour aurélie   réponse pour aurélie Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:49

Alors je ne connais pas justice pape chariot mais cette année je ferai une demande de mutation qui prendra effet en septembre si c est accepté. J ai peu d espoir je demande des villes inaccessibles !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie

Féminin Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

réponse pour aurélie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour aurélie   réponse pour aurélie Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:53

Par contre je pars à la Réunion mardi et mon Cheri est originaire de la bas donc je vais essayer de me présenter à un patron pour me faire muter à la réunion. Si ça marche cest peut être ca la déception et le choix difficile à faire puisque ma famille ne veut pas me voir partir si loin évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

réponse pour aurélie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour aurélie   réponse pour aurélie Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:37

Aurelie a écrit:
Alors je ne connais pas justice pape chariot mais cette année je ferai une demande de mutation qui prendra effet en septembre si c est accepté. J ai peu d espoir je demande des villes inaccessibles !

la justice dans ta question c'est les papiers l'administration le pape ben c'est enthousiasme (entre autre) et le chariot le triomphe... donc super tirage pour moi pour cette mutation
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

réponse pour aurélie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour aurélie   réponse pour aurélie Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:38

Aurelie a écrit:
Par contre je pars à la Réunion mardi et mon Cheri est originaire de la bas donc je vais essayer de me présenter à un patron pour me faire muter à la réunion. Si ça marche cest peut être ca la déception et le choix difficile à faire puisque ma famille ne veut pas me voir partir si loin évidemment !

je ne pense pas que cela soit cette destination ou tu sera muté.. l'avenir te dira
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Aurelie

Aurelie

Féminin Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

réponse pour aurélie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour aurélie   réponse pour aurélie Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:47

Zut ! J avais ce sentiment que ça marcherait peut être dans ce cas (même si ça me paraît impossible ca sera peut être chez moi dans le Calvados ! Ce serait génial mais c'est presque pire à avoir en mutation ! Lol
Il y a une liste d attente gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

réponse pour aurélie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour aurélie   réponse pour aurélie Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:27

et pourtant ca peux le faire.....essai
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Aurelie

Aurelie

Féminin Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

réponse pour aurélie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour aurélie   réponse pour aurélie Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:51

Alors la ca ferait le bonheur de toute ma famille , celle de mon Cheri ; nos amis et nous !!!! Si ca pouvait marcher cette année ce serait un miracle. Puis je te demander si ca compte une démarche de présentation.. au préalable de ma part ou une simple demande fonctionnera ?
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

réponse pour aurélie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour aurélie   réponse pour aurélie Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:22

je ne comprends pas ta question Aurélie ...
si ca compte une démarche de présentation???? ...
si tu veux me poster en MP une question plus précise sur ta ville dans le Calvados j'y répondrais ok?
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Aurelie

Aurelie

Féminin Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

réponse pour aurélie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour aurélie   réponse pour aurélie Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:09

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

réponse pour aurélie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour aurélie   réponse pour aurélie Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:20

oui une mutation est possible j'ai une signature essaye... et tiens moi au courant
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Aurelie

Aurelie

Féminin Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

réponse pour aurélie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour aurélie   réponse pour aurélie Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:10

Je n y manquerai pas car il s agira d un miracle merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

réponse pour aurélie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour aurélie   réponse pour aurélie Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:37

tu sais la vie est tellement bizarre .. faut y croire..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




réponse pour aurélie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour aurélie   réponse pour aurélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse pour aurélie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse pour anémone ok
» Pour ceux qui attendent ma reponse
» pour hollandaise
» Mp pour hollandaise5
» pour Misstarot65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-