Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 tirage oracle ge pour le travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisnini



Masculin Date d'inscription : 14/11/2015
Localisation : fleurance 32
Emploi/loisirs : sport

tirage oracle ge pour le travail Empty
MessageSujet: tirage oracle ge pour le travail   tirage oracle ge pour le travail Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:39

bonjour a tous
je voudrais savoir si je vais bientot trouver un travail


la carte du milieu les symboles sexuelles n 15
a gauche la carte chauve souris n 59
a droite la carte du primtemps n 3
en haut la carte avec les flaches toutes directions n 48
et les 3 cartes du bas
la carte de la cygogne n18, la carte de l'éléphant n38, la carte des deux coupes de champagne n20
Revenir en haut Aller en bas
unptittour



Féminin Date d'inscription : 04/02/2016
Localisation : ici et là-bas
Emploi/loisirs : art

tirage oracle ge pour le travail Empty
MessageSujet: Re: tirage oracle ge pour le travail   tirage oracle ge pour le travail Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:04

je ne sais pas quel est ton tirage, et à quoi tu attribues chaque carte:
peux tu expliciter ?
mais si on part du principe que tes 3 cartes du bas représentent la conclusion, c'est plutôt favorable
cigogne, ça peut etre la naissance, donc, la naissance d'un projet, l'éléphant représente une opportunité positive, et les coupes sont parlantes Wink
Après le souci est que parfois, quand on se fait ses propres tirages, on sort ses désirs et pas toujours sa réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisnini



Masculin Date d'inscription : 14/11/2015
Localisation : fleurance 32
Emploi/loisirs : sport

tirage oracle ge pour le travail Empty
MessageSujet: Re: tirage oracle ge pour le travail   tirage oracle ge pour le travail Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
TIMIDE

TIMIDE

Féminin Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Sud ouest
Emploi/loisirs : Habitat

tirage oracle ge pour le travail Empty
MessageSujet: Re: tirage oracle ge pour le travail   tirage oracle ge pour le travail Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:35

Je vais faire un tirage avec le Petit Lenormand mais je suis débutante alors prendre du recul sur mon interprétation.

Coupe : Trèfle, Croix = de sérieuses contrariétés viendront contrecarrer à court terme tous les projets destinés à mettre en valeur les capacités et qualités

Oiseau Maison = des mouvements heureux interviendront dans la famille et le foyer

Verge Chemin = Divers obstacles provoqueront des réactions manquants de sérénité; sortez de cette position agressive

Ancre Lune = Tout indique une excellente réalisation des projets professionnels qui permettront une stabilité à long terme

Croix Lettre = des nouvelles, informations, déplacement ou projets de changement divers provoqueront des contrariétés

Pour répondre à la question : je voudrais savoir si je vais bientôt trouver un travail?

La réponse est OUI mais il va falloir faire des efforts. L'anneau se trouve en 22ème place donc confirmation pour du travail, datation entre 4 semaines et 4 mois. Le plus court serait 4 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tirage oracle ge pour le travail Empty
MessageSujet: Re: tirage oracle ge pour le travail   tirage oracle ge pour le travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage oracle ge pour le travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage de cartes oracle ge
» tirage de cartes oracle ge domaine sentimentale
» Tirage à interpréter
» L'oracle gé
» L'oracle de Belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Faites vos tirages, nous les interpretons-