Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 le travail c est la santé!!??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mane



Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : MACON
Emploi/loisirs : Sans emploi

le travail c est la santé!!?? Empty
MessageSujet: le travail c est la santé!!??   le travail c est la santé!!?? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:50

coucou sms

Maintenant que tu m'as dis que j'allais faire une belle rencontre peux tu me dire si je vais trouver un boulot ! Comme je te l'ai dis j'ai changé de vie et je recommence tout à zéro y compris pour le boulot alors vois tu quelque chose pour moi très bientôt car je ne vois par quel bout m y prendre étant donné que je n'ai aucune qualification spécifique à un métier! merci
je t'envoie mes infos perso en mp
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

le travail c est la santé!!?? Empty
MessageSujet: Re: le travail c est la santé!!??   le travail c est la santé!!?? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:39

coucou
je ne sais quand je te ferais cela car je suis seule à faire des tirages et la j'en ai en attente
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Mane



Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : MACON
Emploi/loisirs : Sans emploi

le travail c est la santé!!?? Empty
MessageSujet: Re: le travail c est la santé!!??   le travail c est la santé!!?? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:26

Ccou ben ecoute fait comme tu peux c est à dire tout de suite !!! Mais non je plaisante ! Lol a bientôt bise
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

le travail c est la santé!!?? Empty
MessageSujet: Re: le travail c est la santé!!??   le travail c est la santé!!?? Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:49

salut
concernant la question pour du boulot ben écoute d'emblée j'ai la justice c'est l'équilibre c'est la force et le bien c'est les papiers l'administration et peux être une signature puis le choix arrive donc a toi de voir mais tu fera le bon choix car le soleil est la c'est le bonheur (as tu des qualités artistiques?)
voila pour moi tu va trouver du boulot avec un choix à faire et tu t'orientera vers le bon choix fait toi confiance....
tiens moi au parfum ok?
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Mane



Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : MACON
Emploi/loisirs : Sans emploi

le travail c est la santé!!?? Empty
MessageSujet: Re: le travail c est la santé!!??   le travail c est la santé!!?? Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:49

Merci mais pourquoi tu me demandes si j ai des qualités artistiques? Oui j aime ce domaine et j ai déjà bossé avec des enfants ou je leur faisait faire des travaux manuels et j aime bien dessiner ! As tu vu quelque chose qui te fait poser cette question ?
Je viens de poser des affichettes pour éventuellement faire du ménage faute d autre chose mais là pardonne l expression mais tu me laisses sur le cul car c est loin d être artistique ! Lol mdr
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

le travail c est la santé!!?? Empty
MessageSujet: Re: le travail c est la santé!!??   le travail c est la santé!!?? Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:09

c'est clair que le ménage n'est pas vraiment artistique lol! lol! mais si je t'ai dit ca c'est que c'est ressorti voila ... à creuser de ce coté la peux être...
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




le travail c est la santé!!?? Empty
MessageSujet: Re: le travail c est la santé!!??   le travail c est la santé!!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le travail c est la santé!!??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-