Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes rêves prémonitoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misstarot65

misstarot65

Féminin Taureau Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : marseille

mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: mes rêves prémonitoires   mes rêves prémonitoires Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:13

Je fais des rêves prémonitoires depuis toute jeune fille et j'en fais encore.
Mon premier rêve était le résultat d'un match de foot, j'en avais parlé à ma copine parce que je ne savais pas comment j'avais pu rêvé d'une chose qui ensuite était devenue réalité.
J'ai également rêvé de la mutation d'une copine, d'un poste de conseillère financier obtenu par une copine, d'un poste pour moi, d'une tentative de cambriolage, du diner d'un ex avec une autre femme (alors qu'on était ensemble)...
Et chose super flippante : un lundi matin (je m'en rappellerai toujours), dès que j'ai ouvert les yeux, ma première phrase a été "il va me quitter" en parlant de mon ex, et effectivement dans la matinée, suite à un appel, discussions houleuses, on s'est séparé!!!

Je suppose que j'en ferai d'autres (à quand les résultats de l'euromillion:lol!: )
Dans ma famille, je suis la seule à en faire.

Voilà les filles et vous?
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala

Féminin Capricorne Chat
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : voyance, cartomancie

mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes rêves prémonitoires   mes rêves prémonitoires Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:00

Coucou c est super interessant!
Je fais des reves premonitoires aussi depuis petite...
Parfois des petits details parfois plus grands.
Je sais que quand ma grand mere vient me voir en reve il va se passer quelque chose d important egalement ou je dois faire quelque chose.
Je n ai pas reve une fois pendant plusieurs mois et je me sentais comme privee d une partie de moi!
Je cherie mes reves. Mes premiers etaient sur un cadeai qur ma mere avait offert a une personne de l entouragez une fois j ai vu une piece de dix franc et 2 pieces de 2 franc ma mere m a montre ces pieces le lendemain en me disant qie c est ce qu il nous restait...
Ensuite ils se sont amplifie, endroit ou j allait alle des evenements sur mes proches. Voila pour moi!
Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-cartomancie.net
nath8356

nath8356

Féminin Lion Tigre
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 49
Localisation : var
Emploi/loisirs : divers

mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes rêves prémonitoires   mes rêves prémonitoires Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:01

pendant très longtemps quand j'étais enfant j'ai rêvé de guerre, j'étais nue, je me cachais dans une grange, je tremblai de peur, des soldats finissaient pas me trouver et me tuaient.
Je me réveillais toujours à ce moment et mon corps était tordu de tremblements qui me faisaient même mal.... j'aurai bien voulu pouvoir donner une explication à ce rêve... vie antérieure ?

Aujourd'hui je suis passionnée de films de guerres par contre.
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala

Féminin Capricorne Chat
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : voyance, cartomancie

mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes rêves prémonitoires   mes rêves prémonitoires Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:36

oui a mon avis il y a un rapport avec une vie antérieur ou un ancêtre a toi!!

bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-cartomancie.net
misstarot65

misstarot65

Féminin Taureau Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : marseille

mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes rêves prémonitoires   mes rêves prémonitoires Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:56

je suis d'accord avec mala, c'est très troublant!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath8356

nath8356

Féminin Lion Tigre
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 49
Localisation : var
Emploi/loisirs : divers

mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes rêves prémonitoires   mes rêves prémonitoires Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:21

je serais prête par contre à remonter dans ma/mes vies antérieures car je pense qu'elles ont trop d'impacts dans ma vie actuelle... j'ai pas résolu certaines choses mais je sais pas quoi....et je galère dans quelques domaines qui fusillent ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
enfinlibre69

enfinlibre69

Féminin Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 55
Localisation : RHONE ALPES
Emploi/loisirs : ACHETEUSE

mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes rêves prémonitoires   mes rêves prémonitoires Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:31

Hello les rêveuses ! Very Happy 

Plus que des rêves je pense plutôt à des messages qui m'ont été adressés pendant mon sommeil car je ne fais pas de rêves prémonitoires.
Pendant mon ex mariage loll j'avais rêvé l'avant veille de celui ci (mon mariage lol) que je me mariais tout en noire beurk ..imaginez ma tête toute la journée du lendemain !
Et bien mon mariage fut une catastrophe durant toute la durée de celui-ci !!! sauf la naissance de ma fille I love you 

Toujours durant ce mariage j'avais rêvé à 2 / 3 reprises que mon mari m'était infidèle et je pleurais ; pleurais Crying or Very sad 
Et bien monsieur l'ex était bien infidèle !!

Voilà en gros mes rêves/messages !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes rêves prémonitoires   mes rêves prémonitoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes rêves prémonitoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-