Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour hollandaise ou sms ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khadija

khadija

Féminin Vierge Singe
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 43
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : gardienne

bonjour hollandaise ou sms   ok Empty
MessageSujet: bonjour hollandaise ou sms ok   bonjour hollandaise ou sms   ok Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:29

Bonjour je vous souhaite de bonne fete de fin d annees, Vais je faire une rencontre amoureuse serieuse et durable si oui dans quel contexte ? Khadija nee le 24 8 80 merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

bonjour hollandaise ou sms   ok Empty
MessageSujet: Re: bonjour hollandaise ou sms ok   bonjour hollandaise ou sms   ok Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:46

bonjour Khadija je te souhaite également de bonnes fêtes
pour ma part je t'avais répondu je ne sais plus quoi par contre... il y a combien de temps? faut peux être ^patienter un peu non?
dis moi
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
khadija

khadija

Féminin Vierge Singe
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 43
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : gardienne

bonjour hollandaise ou sms   ok Empty
MessageSujet: oui   bonjour hollandaise ou sms   ok Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:09

Oui sms tu m as repondu concernant mon ex petit ami, en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

bonjour hollandaise ou sms   ok Empty
MessageSujet: Re: bonjour hollandaise ou sms ok   bonjour hollandaise ou sms   ok Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:36

et tu veux que je réponde à cette question? cela fait 3 mois ... c'est comme tu veux... si oui prénom et date de naissance en mp
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

bonjour hollandaise ou sms   ok Empty
MessageSujet: Re: bonjour hollandaise ou sms ok   bonjour hollandaise ou sms   ok Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:11

bonjour Khadija
alors pour toi c'est moins claire scratch scratch tout d'abord à la coupe c'est l'étoile et le soleil très bonne carte... et puis d'emblée pour le présent c'est la chute et la rupture, la déception
puis pour le futur tu vas te trouver devant un choix à faire car l'hésitation ressort et il t'es demandé de la patience
puis en réalisation c'est la fécondité l'ambition et la compréhension
en synthèse il ressort les erreurs de jugement et l'amour non partagée..
alors je ne connais pas ta vie mais sois tu es ou a été avec quelqu'un dont les sentiments n'étaient pas partagé....et pourtant à la coupe l'étoile et le soleeil ce qui est bien
si tu as un ex en tête, je pense qu'il faut oublier et ouvrir les yeux vers l'avenir (ce serait le choix) nous referons un tirage dans quelques mois car la c'est plutot vague le tirage tout comme la dernière fois je crois que s'était à peu près pareil... donc laissons le temps au temps OK
bisous et n'oublie pas de mettre ok sur le post
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
khadija

khadija

Féminin Vierge Singe
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 43
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : gardienne

bonjour hollandaise ou sms   ok Empty
MessageSujet: Re: bonjour hollandaise ou sms ok   bonjour hollandaise ou sms   ok Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:16

Ok oui effectivement je suis encore en contact avec un ex petit ami auquel je pense qu il est faut , il s appelle jaouad il est né le 1 1 78 et me promet beaucoup de choses, voila merci peux tu juste me confimer si c est bien de lui que ca parle. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

bonjour hollandaise ou sms   ok Empty
MessageSujet: Re: bonjour hollandaise ou sms ok   bonjour hollandaise ou sms   ok Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:41

je ne peux pas te dire si c'est de lui dont on parle ... mais tu dois aussi faire la part des choses et surtout écoutez ton coeur... tu as ton libre arbitre comme l'on dit... tu doit bien savoir.. de plus tu dit toi même qu'il te promet des choses ... refléchit sur tout cela et fait ton choix
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
khadija

khadija

Féminin Vierge Singe
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 43
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : gardienne

bonjour hollandaise ou sms   ok Empty
MessageSujet: Re: bonjour hollandaise ou sms ok   bonjour hollandaise ou sms   ok Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:06

Ok merci beaucoup je vous tiens au courant. Bonne et heureuse annee 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour hollandaise ou sms   ok Empty
MessageSujet: Re: bonjour hollandaise ou sms ok   bonjour hollandaise ou sms   ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour hollandaise ou sms ok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour hollandaise ou sms
» bonjour hollandaise
» pour hollandaise
» pour hollandaise
» avenir sentimental ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-