Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Question sentimentale s'il vous plaît ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melimelo



Féminin Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Pendule

Question sentimentale s'il vous plaît ok Empty
MessageSujet: Question sentimentale s'il vous plaît ok   Question sentimentale s'il vous plaît ok Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:55

Va t'il y avoir une reprise de relation sérieuse et constructive entre Romain et moi?

 Merci
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Question sentimentale s'il vous plaît ok Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale s'il vous plaît ok   Question sentimentale s'il vous plaît ok Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:17

déjà mélimélo un petit bonjour cela fait plaisir hein?
donc bonjour à toi
je veux bien prendre ta question si tu m'envoi en MP les prénoms dates de naissance et question...
je te ferais ca la semaine prochaine
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Melimelo



Féminin Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Pendule

Question sentimentale s'il vous plaît ok Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale s'il vous plaît ok   Question sentimentale s'il vous plaît ok Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:38

Bonsoir à toi.

Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas comment envoyé un mp?. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Question sentimentale s'il vous plaît ok Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale s'il vous plaît ok   Question sentimentale s'il vous plaît ok Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:49

ahhhhh ok mais le bonjour c'est important !!! et ya pas besoin de savoir le fonctionnement on écrit sur le clavier lol! lol!


bon ben tu vois en haut ya MP donc tu click sur MP tu recherche SMS et tu écrit ton message et tu envoi ok? si tu n'arrive pas re dit moi et j'essaierai de te guider
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Melimelo



Féminin Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Pendule

Question sentimentale s'il vous plaît ok Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale s'il vous plaît ok   Question sentimentale s'il vous plaît ok Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:02

Oui excuse moi pour le bonjour, c'est pas dans mes habitudes d'oublier, l'arrivée sur le site m'a un peu perturber, je m'en excuse.

J'ai réussi, mp envoyé. Encore désolée de l'oubli.

Bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Question sentimentale s'il vous plaît ok Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale s'il vous plaît ok   Question sentimentale s'il vous plaît ok Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:29

oui bien recu miss
je te fais ca dans la semaine
bisous et bonne soirée champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Question sentimentale s'il vous plaît ok Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale s'il vous plaît ok   Question sentimentale s'il vous plaît ok Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:16

coucou
alors pour le présent il ressort une domination, un entousiasme mais cela peut également indiquer le milieu médical. Pour le futur il va y avoir des opportunités qui vont se présenter et c'est le changement
ensuite la justice arrive c'est l'équilibre mais ca peut être aussi l'administration, les papiers le divorce ou le mariage
pour la réalisation c'est le monde qui ressort une très bonne cartes c'est les honneurs et la joie
en synthèse c'est la justice encore qui ressort c'est l'équilibre divorce ou mariage
je serais tenté de dire oui pour la relation mais lorsque je pose la question avec juste une coupe c'est la reflexion et la maison dieu qui ressortent donc la chute
je pense que vous allez reprendre mais que cela ne durera pas.... ce qui me gène c'est le milieu médical qui ressort....
on verra dans quelques mois
tient moi au courant ok?
bisouss et met ok sinon hollandaise va me bannir lol! lol! lol!
bisess
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

Question sentimentale s'il vous plaît ok Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale s'il vous plaît ok   Question sentimentale s'il vous plaît ok Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:53

jamais je te bannirais sms......
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Question sentimentale s'il vous plaît ok Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale s'il vous plaît ok   Question sentimentale s'il vous plaît ok Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:24

je rigole miss lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Melimelo



Féminin Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Pendule

Question sentimentale s'il vous plaît ok Empty
MessageSujet: Merci Sms   Question sentimentale s'il vous plaît ok Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:07


Bonsoir,

Pour le milieu médical je vois pas. Je te tiendrais au courant de l'évolution positive ou négative.

Et accepterais tu de regarder s'il te plait si une nouvelle rencontre sérieuse et durable se profile à l'horizon?

Merci à toi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Question sentimentale s'il vous plaît ok Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale s'il vous plaît ok   Question sentimentale s'il vous plaît ok Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:11

oui c'est bon je vois ta réponse miss
pour la barre moi je vois rien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Question sentimentale s'il vous plaît ok Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale s'il vous plaît ok   Question sentimentale s'il vous plaît ok Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:24

Melimelo a écrit:

 Bonsoir,

Pour le milieu médical je vois pas. Je te tiendrais au courant de l'évolution positive ou négative.

 Et accepterais tu de regarder s'il te plait si une nouvelle rencontre sérieuse et durable se profile à l'horizon?

  Merci à toi. Bisous

ok demain bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Question sentimentale s'il vous plaît ok Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale s'il vous plaît ok   Question sentimentale s'il vous plaît ok Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:17

alors pour ce qui est d'une nouvelle rencontre j'ai le chariot puis la chute et la rupture à la coupe
en présent j'ai la force c'est la confiance, l'audace également puis l'impératrice ressort c'est la fécondité l'ambition la subtilité et la finesse
ensuite le bateleur qui annonce un savoir faire de l'intelligence puis la roue de la fortune en réponse c'est les opportunités et le changement... (d'ou ta question) et en synthèse le chariot c'est le triomphe
au vu de ta question je dirais oui qu'une nouvelle rencontre va se profiler le tirage est plutot positif...
voila miss à +
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Question sentimentale s'il vous plaît ok Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale s'il vous plaît ok   Question sentimentale s'il vous plaît ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale s'il vous plaît ok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» demande de voyance sil vous plait ok
» demande de voyance sil vous plait OK
» bonjour, demande de voyance, s'il vous plait OK
» Question sentimentale ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-