Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La radiesthésie en quelques explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mala

mala

Féminin Capricorne Chat
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : voyance, cartomancie

La radiesthésie en quelques explications Empty
MessageSujet: La radiesthésie en quelques explications   La radiesthésie en quelques explications Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:02

La radiesthésie est un procédé de détection fondé sur la sensibilité des êtres vivants à certaines radiations qu'émettraient différents corps. Elle permettrait de localiser des sources, retrouver un objet perdu, un trésor ou une personne disparue, établir un diagnostic médical, déterminer la profondeur d'un puits, etc.

On doit le mot "radiesthésie" (du latin radius, « rayon » et du grec aisthêsis, « sensibilité ») aux abbés Bouly et Bayard. La radiesthésie est, selon la définition de l'abbé Bouly, la croyance en la faculté d'exercer cette sensibilité pour découvrir, grâce au pendule ou à la baguette, ce qui est caché aux facultés normales mais dont l'existence est réelle ou imaginaire.

Ce procédé divinatoire était anciennement appelé rhabdomancie (du grec rhabdos, « bâton » et manteia, « divination », technique utilisant la baguette de coudrier) ou encore sourcellerie.


le pendule (masse pesante quelconque mais symétrique et suspendue à un fil souple) ; cet objet est parfois creux de façon à pouvoir y placer des échantillons « témoins » (voir ci-dessous). Le pendule du Professeur Tournesol détient une réputation célèbre : il indique toujours "un peu plus à l'ouest".
la baguette, est constituée de deux branches en matière flexible d'environ trente centimètres de long, reliées à une extrémité. Elle sert le plus souvent à la recherche de sources, mais peut tout aussi bien servir en matière de radiesthésie médicale. Autrefois, la baguette était taillée dans une branche de noisetier.
l'antenne de Lecher ; elle est inspirée de l'invention d'Ernst Lecher (les « fils de Lecher ») et a l'avantage, non seulement de pouvoir tester (réception), mais aussi d'émettre[réf. nécessaire] ;
les témoins servent de support psychique, mais ils n'ont rien d'indispensable. Ils peuvent aider à mobiliser les connaissances relatives à l'objet de la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-cartomancie.net
misstarot65

misstarot65

Féminin Taureau Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : marseille

La radiesthésie en quelques explications Empty
MessageSujet: Re: La radiesthésie en quelques explications   La radiesthésie en quelques explications Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:46

merci mala pour ces explications, j'ai pratiqué un peu le pendule mais ce n'est pas mon support préféré, j'utilisais une ancienne petite clé au bout d'une chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala

Féminin Capricorne Chat
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : voyance, cartomancie

La radiesthésie en quelques explications Empty
MessageSujet: Re: La radiesthésie en quelques explications   La radiesthésie en quelques explications Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:08

une fois le pendule acquis on peut utiliser beaucoup de chose!
merci misstarot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-cartomancie.net
fanfan



Féminin Cancer Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire

La radiesthésie en quelques explications Empty
MessageSujet: Re: La radiesthésie en quelques explications   La radiesthésie en quelques explications Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:23

J'ai un pendule qui me permet de répondre aux questions par oui ou par non. Je l'ai utilisé également pour la disparation de deux petites jumelles que le père a enlevé près de chez moi et qui s'est suicidé en Italie. Pour moi ces petites sont parties aux pays des anges et mon pendule me donnait un endroit proche de leur maison dans le lac.
Je pense beaucoup à leur maman qui ne peut pas faire le deuil de ses enfants ne savant pas si elles sont vivantes ou pas.
Par contre j’ai fait appel à un vrai radiesthésiste qui est malheureusement plus de ce monde pour venir chez moi. Je ressentais des présences chez moi et comme je ne les vois pas mais les sens et que nous dormions mal je l’ai fait venir.
Il m’a dit que c’était l’horreur chez moi et que j’avais intérêt à déménager le ic c’est que nous avons acheté et que le prochain logement que je voulais habiter j’avais intérêt à l’appeler mais là ça sera hélas plus possible.
J’ai donc pratiqué différentes choses chez moi pour nettoyer mon appartement et je sais que j’ai été appelée dans ce logement à cause de ça comme dans le précédent.
Aujourd’hui j’aimerais vendre par pour ces raisons pour d’autres.
Cet homme était génial il avait un don extraordinaire et il m’a appris une chose importante qui m’a aidée par rapport à mes ressentis. C’est qu’il fallait plus se méfier des vivants que des morts.
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala

Féminin Capricorne Chat
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : voyance, cartomancie

La radiesthésie en quelques explications Empty
MessageSujet: Re: La radiesthésie en quelques explications   La radiesthésie en quelques explications Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 4:44

je suis tout a fait d'accord avec la phrase finale!
merci pour ton expérience je trouve cela très intéressant fanfan!
je trouve cela extraordinaire les radiesthésistes! je n'ai pas eu la patience de me donner au pendule! je sens bien que ce n est pas ce qu il me faut pour cela que j admire énormément ces personnes quand leurs dons est très développé je trouve cela formidable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-cartomancie.net
Contenu sponsorisé




La radiesthésie en quelques explications Empty
MessageSujet: Re: La radiesthésie en quelques explications   La radiesthésie en quelques explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La radiesthésie en quelques explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Esoterisme-