Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours d'entrée pour une formation ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griigriii

Griigriii

Féminin Vierge Serpent
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 34
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : avs

Concours d'entrée pour une formation ok Empty
MessageSujet: Concours d'entrée pour une formation ok   Concours d'entrée pour une formation ok Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:28

Bonjour à tout le monde, je suis Grigri, je vais passer d'ici quelques mois un concours d'entrée pour une formation de moniteur éducateur. Je souhaiterai avoir votre ressenti quant à ma réussite pour cette sélection... Smile Voilà je vous souhaite à tous une bonne journée.


Dernière édition par Griigriii le Sam 12 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Concours d'entrée pour une formation ok Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée pour une formation ok   Concours d'entrée pour une formation ok Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:17

TU m'adresse ton prénom et date de naissance en mp je te fais ca rapidement..
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

Concours d'entrée pour une formation ok Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée pour une formation ok   Concours d'entrée pour une formation ok Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:22

alors sms je vais essayer mais san support, donc si ca t'embete de repondre malgre tout....
attention grigri ce n'est que le debut de mes ressentis et j'ai jamais essaye sur le futur, donc a prendre avec du recul hein...

alors je dirais que le niveau pratique oui cela marchera tres bien, mais le cote theorie il va falloir s'y accrocher, on dirait que tu reflechis trop pour repondre aux questions.... des fois il vaut mieux pas trop reflechir....
toutefois pour moi une reussite, mais on dirait qu'on vous proposera une place la ou vous y attendez pas...

bonne soiree
emerence
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Concours d'entrée pour une formation ok Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée pour une formation ok   Concours d'entrée pour une formation ok Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:32

ben je ferais le tirage lorsque j'aurai les renseignements....
la j'ai du temps mais ca va pas durer alors j'espère qu'il me donnera les renseignements rapiement!!
je n'ai pas lu ton ressenti je ferais comme je le sent=
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Griigriii

Griigriii

Féminin Vierge Serpent
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 34
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : avs

Concours d'entrée pour une formation ok Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée pour une formation ok   Concours d'entrée pour une formation ok Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:13

Merci beaucoup à vous deux pour votre aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Concours d'entrée pour une formation ok Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée pour une formation ok   Concours d'entrée pour une formation ok Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:17

COUCOU
alors pour moi il y a une réussite sans aucun doute (heu l'erreur est humaine hein lol! ) mais cela étant le tirage est très clair!!!! quand as tu la réponse?
en tous les cas j'espère ne pas me tromper
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Concours d'entrée pour une formation ok Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée pour une formation ok   Concours d'entrée pour une formation ok Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:19

je viens de lire la réponse de Hollandaise et apparemment nous sommes d'accord chouette.... je préfère ne pas lire pour pas être influencée...
on attends alors pour sabrer le champagne si on ses pas gourées lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Griigriii

Griigriii

Féminin Vierge Serpent
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 34
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : avs

Concours d'entrée pour une formation ok Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée pour une formation ok   Concours d'entrée pour une formation ok Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:25

Très bien Smile Il y a de quoi être positive. J'aurai les résultats d'ici juin prochain Smile
Un grand merci, on feras pété le bouchon pour l'occaz Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

Concours d'entrée pour une formation ok Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée pour une formation ok   Concours d'entrée pour une formation ok Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:37

Griigriii a écrit:
Très bien Smile Il y a de quoi être positive. J'aurai les résultats d'ici juin prochain Smile
Un grand merci, on feras pété le bouchon pour l'occaz Smile
Bonne soirée

QUOIIIIIIiiii fin juin? ben m**** alors ils leur en faut du temps c'est pas possible ca!!! fin juin je ne me souviendrais plus de la question moi lol! lol! lol! lol!
bon allez on y crois
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Concours d'entrée pour une formation ok Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entrée pour une formation ok   Concours d'entrée pour une formation ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'entrée pour une formation ok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour moi :) OK
» Pour ness1605
» pour niko
» pour mariposa
» pour Misstarot65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-