Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 reve d'une ancienne collegue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisnini



Masculin Date d'inscription : 14/11/2015
Localisation : fleurance 32
Emploi/loisirs : sport

reve d'une ancienne collegue Empty
MessageSujet: reve d'une ancienne collegue   reve d'une ancienne collegue Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:08

bonjour a tous

Il y a un an et demie déjà j'ai rêve d'une ancienne collègue de travail qui s'appelle Fabienne 39 ans
quand elle ma dit qu'elle partait rejoindre son copain en Bretagne , j'ai rêver qu'elle partait la-bas et puis a la fin de mon rêve elle revenait habiter dans sa ville et j'ai là
puis deux jours après j'ai fait un autre rêve sur elle ont était dans une boite de nuit
elle était devant une porte je l'ai embrasser et elle ma dit enfin
voilà j'attend vos réactions merci
Revenir en haut Aller en bas
 
reve d'une ancienne collegue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drôle de rêve
» rêve récurant de ma maman
» reve d'une femme avec un tatouage
» un rêve affreux cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Esoterisme-