Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année

Partagez | 

des semaines voire des mois et pas de réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphne Dt

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: des semaines voire des mois et pas de réponses   Dim 6 Déc - 23:27

... voilà des semaines et des mois que j'ai écrit à un des voyants... je n'ai jamais eu de réponse...
Je suis déçue une fois de plus...
Vie de m****...
Ca ne sert à rien de continuer...

Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: des semaines voire des mois et pas de réponses   Dim 6 Déc - 23:47

bonjour delphine,
tu m'avais fait la demande pour une question, je t'avais ecrit pour te dire que je te ferais un etat d'esprit..... je t'avais ecrit le 18/08. le mp il a tjs pas ete ouverte, en plus je t'avais pas vu souvent sur le forum sinon biensur j'aurais demande de tes nouvelles....
si tu arrive pas a le retrouver je peux te renvoyer le mp.....

bonne chance

des semaines voire des mois et pas de réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1