Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 sentimentale bien sur OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
venussssophie



Féminin Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : france
Emploi/loisirs : vacances

sentimentale bien sur       OK Empty
MessageSujet: sentimentale bien sur OK   sentimentale bien sur       OK Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:11

qui pourrait m aider pour une question que je me pose....

Me voyez vous faire une belle rencontre bientot

Catherine 14/09/1955

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

sentimentale bien sur       OK Empty
MessageSujet: Re: sentimentale bien sur OK   sentimentale bien sur       OK Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:53

ma belle catherine,
je te ferais un tirage ce we envoie moi un chiffre entre 1 et 9 pour un etat d'esprit.....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
venussssophie



Féminin Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : france
Emploi/loisirs : vacances

sentimentale bien sur       OK Empty
MessageSujet: coucou jolie Hollandaise   sentimentale bien sur       OK Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:47

merci beaucoup pour ta gentillesse

alors le  8

prends soin de toi

bonne soirée

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
venussssophie



Féminin Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : france
Emploi/loisirs : vacances

sentimentale bien sur       OK Empty
MessageSujet: Re: sentimentale bien sur OK   sentimentale bien sur       OK Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:47

re coucou ma belle

je crois que je t ai posé une autre question en mp, j ai du faire une fausse minip, je suis désolée, dis moi si tu pourras y répondre malgré tout

bon courage Miss

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

sentimentale bien sur       OK Empty
MessageSujet: Re: sentimentale bien sur OK   sentimentale bien sur       OK Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:19

desolee ma belle, je reponds qu'aux demandes ici, les mp je reponds pas......
c'est pour faire vivre le forum, donc si tu as d'autres demandes il faut refaire un poste. Pour la question de confidentialité je te conseille de pas mettre les infos et au moment que qqun soit dispo te demandera en mp.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

sentimentale bien sur       OK Empty
MessageSujet: Re: sentimentale bien sur OK   sentimentale bien sur       OK Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:00

alors pour moi effectivement tu es sur la bonne voie, mais tu tiens encore enormement au passe.....
tu cherche des fois a t'en defaire trop facilement et tu aimes que les choses soient faite comme tu le souhaite..... assez rebelle en ame, et souvent a l'ecoute des autres, tu as souvent peur que les gens interpretent mal tes gestes, et paroles.....
pour moi tu as peur de pas pouvoir realiser ton reve, l'amour, et la vie paisible a deux, et pourtant a l'autre cote tu as peur d'etre prisonnier par un nouveau amour. on me dit garde confiance et apprend a te laisser vivre ta vie, il y a du bon qui arrive, du tres bon.....

voila un etat d'esprit n'es pas pareil, mais souvent ca nous montre le point que nous sommes actuellement et que faire pour atteindre notre but general.......
bisous tu me diras ce que tu pense.....
Revenir en haut Aller en bas
venussssophie



Féminin Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : france
Emploi/loisirs : vacances

sentimentale bien sur       OK Empty
MessageSujet: Re: sentimentale bien sur OK   sentimentale bien sur       OK Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:20

hollandaise5 a écrit:
alors pour moi effectivement tu es sur la bonne voie, mais tu tiens encore enormement au passe.....
tu cherche des fois a t'en defaire trop facilement et tu aimes que les choses soient faite comme tu le souhaite..... assez rebelle en ame, et souvent a l'ecoute des autres, tu as souvent peur que les gens interpretent mal tes gestes, et paroles.....
pour moi tu as peur de pas pouvoir realiser ton reve, l'amour, et la vie paisible a deux, et pourtant a l'autre cote tu as peur d'etre prisonnier par un nouveau amour. on me dit garde confiance et apprend a te laisser vivre ta vie, il y a du bon qui arrive, du tres bon.....

voila un etat d'esprit n'es pas pareil, mais souvent ca nous montre le point que nous sommes actuellement et que faire pour atteindre notre but general.......
bisous tu me diras ce que tu pense.....
Coucou ma belle
Merci pour ta réponse
cela me parle beaucoup
pourrais tu me dire quand je ferai cette belle rencontre

bonne journée

gros bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sentimentale bien sur       OK Empty
MessageSujet: Re: sentimentale bien sur OK   sentimentale bien sur       OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimentale bien sur OK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» Sentimentale
» sentimentale OK
» Une question sentimentale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-