Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de voyance SVP OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teriol Agle Enedir

Teriol Agle Enedir

Féminin Lion Coq
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 54
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : sans emploi

demande de voyance SVP    OK Empty
MessageSujet: demande de voyance SVP OK   demande de voyance SVP    OK Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:49

Bjr

Es que vous voyez de l'avancement dans ma vie les mois a venir argent travail vente maison ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

demande de voyance SVP    OK Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance SVP OK   demande de voyance SVP    OK Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:28

bonjour,

pourriez vous m'envoyer les infos en mp, prenom couleur de cheveux. 3 chiffres entre 1 et 27 et une question precise par domaine.
je vous repondrais ici sur ce post.

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

demande de voyance SVP    OK Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance SVP OK   demande de voyance SVP    OK Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:31

alors pour toi
avec les chiffres cela me donne que oui tu vas recevoir une validation, mais il va falloir patience, courage et persistence. car cela sera pas facile, longue dans le temps.
j'ai quand meme des entretiens que tu vas passer dans qq mois. la vente d'une maison je l'ai pas tout de suite, mais financierement j'ai un positif dans qq mois.....
voila tu me tiendra au courant?
bonne journee
emerence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de voyance SVP    OK Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance SVP OK   demande de voyance SVP    OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de voyance SVP OK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de voyance
» Demande de voyance
» demande de voyance OK
» Demande à Mala
» Demande un peu spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-