Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 les Anges..............................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

les Anges.............................. Empty
MessageSujet: les Anges..............................   les Anges.............................. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:46

alors serait il possible que quelqu'un essai de me convaincre de la présence des Anges .. je crois en beaucoup de chose mais les Anges je ne sais pourquoi j'ai du mal...
j'ai vu les messages que Hollandaise à mis dans la rubrique anniversaire et cela m'interroge..
comment connaitre son Ange gardien? comment communiquer avec les Anges enfin j'aimerai savoir plein de trucs
merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

les Anges.............................. Empty
MessageSujet: Re: les Anges..............................   les Anges.............................. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:57

bonsoir sms
alors je parle pas d'ange gardien, ni que je communique avec eux.....
ce sont des cartes l'oracle des anges de marie delclos, qui donnent des significations....
moi je prends tout simple les cartes et les messages qui me parle le plus pour la personne.....

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

les Anges.............................. Empty
MessageSujet: Re: les Anges..............................   les Anges.............................. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:31

oui oui j'avais bien compris que s'était un jeu je connais le principe
j'ai une copine par exemple qui me dit croire aux Anges ben moi j'ai du mal
merci d'avoir répondu à ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

les Anges.............................. Empty
MessageSujet: Re: les Anges..............................   les Anges.............................. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:25

moi je crois qu'il y a qqchose au dela, je ne sais pas quoi je dis pas dieu, ni anges.... mais ce qui est sure que qqun me protege, et nous communique, peu importe la facon, instinct, intuition, confiance, etc.....
sinon je ne saurais comment j'aurais pu arriver jusqu'a ce point dans ma vie.....
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

les Anges.............................. Empty
MessageSujet: Re: les Anges..............................   les Anges.............................. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:57

hollandaise5 a écrit:
moi je crois qu'il y a qqchose au dela, je ne sais pas quoi je dis pas dieu, ni anges.... mais ce qui est sure que qqun me protege, et nous communique, peu importe la facon, instinct, intuition, confiance, etc.....
sinon je ne saurais comment j'aurais pu arriver jusqu'a ce point dans ma vie.....

ah oui je suis d'accord avec toi je suis sur qu'il y a une protection et qu'il y a quelque chose après la mort... mais les Anges... bref nous sommes d'accord au moins sur ce point lol!
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
kasiope



Féminin Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : france
Emploi/loisirs : littérature

les Anges.............................. Empty
MessageSujet: Re: les Anges..............................   les Anges.............................. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:11

Bonsoir

Lisez " enquête sur l'existence des anges gardiens"

Moi j'y crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

les Anges.............................. Empty
MessageSujet: Re: les Anges..............................   les Anges.............................. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:38

kasiope a écrit:
Bonsoir

Lisez " enquête sur l'existence des anges gardiens"

Moi j'y crois ;-)

ok je vais le lire
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Roselyne Voyante

Roselyne Voyante

Féminin Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Voyante

les Anges.............................. Empty
MessageSujet: Re: les Anges..............................   les Anges.............................. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:51

Faut savoir que personnellement j'étudie les autres mythologies/religion/croyances... des autres peuples avant de me faire une opinion..
Perso je connais l'existence du peuple invisible, entités diverses, comme des défunts et autres Smile
ce qui est étrange quand même c'est que toutes les civilisations on parlés d'anges...
Donc...
Ensuite moi je différencie l'ange gardien, ou guide des anges tel qu'on le décrit dans le modèle occidental...
Je préfère la notion de guide, et la encore, elle prend des formes différentes comme pour le chamanisme et autres Smile
Personnellement je parle a mon guide et c'est important pour moi... Cette petite voix qui te dit fait attention a ça ou ça et qui se mèle a ta pensée c'est aussi simple que ça Smile
Mais voila quoi Smile juste pour affiner la question ? alors Ange gardien ou ange tout court Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.roselyne-voyante.com
sms

sms

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : REGION PARSIENNE
Emploi/loisirs : heuuuuuuuu

les Anges.............................. Empty
MessageSujet: Re: les Anges..............................   les Anges.............................. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:41

Roselyne Voyante a écrit:
Faut savoir que personnellement j'étudie les autres mythologies/religion/croyances... des autres peuples avant de me faire une opinion..
Perso je connais l'existence du peuple invisible, entités diverses, comme des défunts et autres Smile
ce qui est étrange quand même c'est que toutes les civilisations on parlés d'anges...
Donc...
Ensuite moi je différencie l'ange gardien, ou guide des anges tel qu'on le décrit dans le modèle occidental...
Je préfère la notion de guide, et la encore, elle prend des formes différentes comme pour le chamanisme et autres Smile
Personnellement je parle a mon guide et c'est important pour moi... Cette petite voix qui te dit fait attention a ça ou ça et qui se mèle a ta pensée c'est aussi simple que ça Smile
Mais voila quoi Smile juste pour affiner la question ? alors Ange gardien ou ange tout court Smile



Alors la ptite voix qui me dit ca ou ca je l'ai!!! donc tu as raison comment appeler cela? peux importe...
merci de ta réponse
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




les Anges.............................. Empty
MessageSujet: Re: les Anges..............................   les Anges.............................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Anges..............................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Discussion hors voyance-