Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe s’agrandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niko

Niko

Masculin Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : France

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:57

Rappel du premier message :

L'équipe s'agrandit, après une association entre le forum et le groupe facebook que vous pouvez retrouvez ICI

LE FORUM ACCUEIL UN NOUVEL ADMINISTRATEUR
Bravo à Anthony5790 pour cette promotion.

Très heureux de te compter parmi nous !

*Foule en délire* *bouquet de fleur* *applaudissement*
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-cartomancie.forumactif.org

AuteurMessage
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:11

c'est une facon de voir les choses, j'aime bien aider les gens mais ma famille passe avant tout, on ne sait pas combien de temps ils seront encore la.... j'ai vecu trop de pertes des gens a qui je n'ai pas pu tout dire.....
apres tu sais j'en voulais a ma famille, a mon pere, a mon premier amour, aux assistantes sociales, mais cela sert a quoi, a perdre ton energie.... le pardon montre que les soucis ne peuvent pas nous atteindre... au moment qu'on pardonne on montre que nous sommes conscients que tout le monde peut faire des erreurs et pas rester sur la negativite.....
difficile a faire, mais cela est tellement mieux une fois qu'on adopte cette facon de vivre..... on se sent enfin libre de toute negativite, car en vouloir, remords regrets, haine, vengeance etc sont des energies negatives.....
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790

anthony5790

Masculin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : beaucoup

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:18

Oui c'est sur, mais après même si je leur pardonne pas ça m'empêche pas de les aimer quand même, même si du coup je suis plus distant, mais ça aussi c'est à cause de ma nature! Mais je rigole bien avec eux, parfois on joue et tout, mais je sais que je ne leur tirerais pas les cartes, ni utiliserais mon pendule pour eux, et même je fais des massages qui apaise un peu la douleur, j'en faisais à mes tantes et tout, mais eux je leur en fait pas, et je leur ai dit clairement quand on a découvert que je le faisais "Vous je pourrais pas le faire, pas après la façon dont vous m'avez parlé quand je vous ai parlé de mes dons!"
Bon à l'heure d'aujourd'hui je fais pu de massage du tout mais bon, ils n'en ont jamais eu! Mais à côté voilà je vis le côté normal de la vie comme si de rien était, mais pour le côté paranormal je les en ai exclu car pour moi me traiter de fou revenait à dire qu'ils y croyaient pas, donc même si maintenant ils sont conscient que ça existe (ce qu'ils savaient déjà en plus) et que j'en suis capable, bah pour moi je reste sur le fait qu'ils ont dit que c'était pour les fous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1559503640979960/
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:27

oui dommage.....
c'est tout ce que je peux dire, comme on dit c'est jamais trop tard de changer d'avis... eux ils l'ont fait, cela te nuis en quoi si tu leur pardonne?
je comprends pas comment on peut etre dans le spiritualisme et surtout encre comme tu dit d'etre, et ne pas pouvoir voir le bon des personnes qui sont la dans ton entourage......
donc tu prefere aider des inconnus, qu'etre la et soulager leurs souffrances le moment venu?
cet raisonnement m'echappe, car moi je prefere aider tout le monde mais si ca va pas dans la famille c'est d'abord eux.....
apres je pense qu'on peut comprendre certains reactions, justement ils ont eu peur meme si ils connaissait peu parceque ils savaient le chemin qui te resterait a parvenir serait plein d'obstacles et su'ils voulaient pas t'infliger cela...... pas tjs voir le cote negatif....
je dis auj si un de mes enfants vient me voir durant sa jeunesse en me disant: voila j'ai ce don, justement car je l'ai vecu de pres je m'inquieterais si il pourrait supporter ce poids qui pese lourd aux epaules d'une jeune personne......
mais bon on peut voir le verre a moitie vide
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790

anthony5790

Masculin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : beaucoup

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:36

Ils l'ont fait car ma famille "vanter" mes dons surtout! ^^
Après je ne leur en veut pas forcement pour le fait de ne pas m'avoir cru, c'est pour leurs mots que je leur en veux! Car ok on peut ne pas croire une personne, mais quand c'est son enfant on le menace pas de le faire interner si il nous en reparle. Car du coup le fait de vivre mes dons seuls me faisaient faire des choses terrible comme la scarification, et là ils se plaignaient aussi car du coup je me faisais mal (même si j'allais pas me faire beaucoup saigner) mais du coup c'était tu parles pas de ce qui te pose problème mais tu l’extériorise pas non plus. Surtout que j'étais jeune et que j'avais aucune idée de ce qui m'arrivait j'aurais aimé avoir leur soutien dans ce moment là au lieu de me faire jeter comme un monstre de foire.
Du coup oui, pour ma vie ésotérique il n'en font pas partie, même si ils font parti de ma part de vie "normale".
Je suis pas rancunier, mais j'ai besoin qu'ils prennent conscience d'à quel point j'ai souffert de leurs mots, et quand je leur en reparle ils me traitent de menteur en me disant qu'ils m'ont dit ça parce que je me faisais du mal, mais je leur réplique à chaque fois que je leur ai parlé de mes dons (esprits) quand ça commencé donc à mes 14 ans, alors que mes scarifications ont commencé avec l'empathie et les sauts d'humeur associés donc quand j'avais 16 ans donc impossible, et je m'en souviens comme si c'était hier. Du coup du moment qu'il prendront pas conscience de ce qu'ils ont fait bah tans pis pour eux! Sinon c'est trop facile je trouve personnellement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1559503640979960/
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:50

pe la scarification je suis desolee je suis passe par la.... mais je pense que la tu reagis de ton point de vue et que tu veux pas essayer de comprendre le leur.....
cela aide pas a rester dans les "tu as fait ca, j'ai fait ca, tu n'as pas voulu voir" au lieu d'essayer de trouver une paix interieure.....
apres comme je te dis, le pardon est tout dans une vie, sans cela nous ne pourrons pas avancer, car cela nous attache au passe.....
j'ai fait comme toi durant 32 ans, je disais j'ai raison, eux ils m'ont fait mal ce n'est pas a moi de revenir, ce n'est pas a moi de leur pardonner..... et quand on voit que la vie reste compliquee, cela sert a essayer d'explorer d'autres horizons, et un jour un grand rabbin (je suis pas juive) m'a dit: au moment que vous montrez votre pardon vous arrivez a passer a autre choses, vous arrivez a montrer que les personnes qui vous ont blesse, n'ont plus d'influence sur vous et la votre ame peut se purifier.....
et la vous serez libre libre de tout...... effectivement car mon ex mari n'avait plus aucun emprise sur moi et en fait cela m'a libere.....
lis les livres dessus, je ne sais plus comment s'appelle cette theorie, mais c'est de l'inde ou japon.....
ca serait dommage de pas essayer de decouvrir d'autres facons de voir la vie......
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790

anthony5790

Masculin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : beaucoup

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:58

Pour la scarification c'était pas vraiment le côté scarifiant d'"appel" que je faisais. C'est que mon empathie changeait mon humeur toutes les 2 voir 3 secondes, sauf quand j'avais physiquement mal car du coup mon esprit se concentrait sur ma douleur physique, du coup pour contrôler mon empathie je devais souffrir physiquement (vu que je savais pas que c'était de l'empathie, mais que je voyais qu'en souffrant physiquement ça se calmé)
Après oui c'est sur qu'un jour peut être que j'en tiendrais pas rigueur, d'ailleurs je crois même déjà avoir fais le pendule et les cartes à ma mère, donc voilà quand je dis que je les exclu totalement c'est pas totalement vrai, mais oui les massages ils n'auront pas (car déjà je supporte mal le contact physique en général, et avec eux de toute façon ça bloque du coup je prend pas le risque de le faire) mais je n'irais pas vers eux leur proposer ça c'est sur! Soit ils doivent profiter que de la famille soit là et que je sois en train de le faire sinon c'est compliqué pour eux de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1559503640979960/
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:08

j'ai le don d'empathie mais j'ai reussi a le controler car tout simplement je ressens quand c'est pas moi qui le vis, et depuis toute petite j'ecrivais, je faisais les poemes qui parlaient de la vie de la personne.... je le faisais inconsciemment et je le fais tjs....
mais je te conseille quand meme de te renseigner, car rester ferme dans un facon de voir les choses, et pas explorer, cela veut dire reculer car les autres avancent.....
Revenir en haut Aller en bas
H.A.C.K.S

H.A.C.K.S

Masculin Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Querqueville
Emploi/loisirs : Animateur Socio-Éducatif

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:24

Félicitation pour votre avancement Mr Lelandais.
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790

anthony5790

Masculin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : beaucoup

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:27

Oui je faisais pareil j'ai écris des poèmes, j'ai écris des nouvelles (la 1ere parlant de ce que je voyais faisais à peine 5 pages, alors que maintenant j'ai écrit des livres de + de 200 pages qui se vendent XD)
Mais à l'époque je savais pas que c'était possible de percevoir les sentiments des autres!
Bah je dirais que je reste pas ferme dans ma façon de voir les choses c'est juste que pour voilà cette chose est mise de côté et j'avance sans m'en soucier. Car du coup en groupe ils y ont le droit du coup, donc bon je suis pas hyper butté finalement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1559503640979960/
anthony5790

anthony5790

Masculin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : beaucoup

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:27

Merci monsieur Drake XD
Ah non tu as choisi autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1559503640979960/
H.A.C.K.S

H.A.C.K.S

Masculin Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Querqueville
Emploi/loisirs : Animateur Socio-Éducatif

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:29

Je suis un camé, Léon, j'ai mille visage et tout autant de personnalités à satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
lalouve

lalouve

Féminin Poissons Serpent
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 59
Localisation : hautes alpes
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie/moto

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:46

bonsoir Anthony,

alors bravo pour la promo!!!!

a te lire on percois une très belle personne,ce qui ce fait de plus en plus rare de nos jours

en ce qui me concerne j'ai le majeur gauche a offrir avec plaisir a savoir que meme le chirurgien n'en n'a pas voulu!!!!

une belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790

anthony5790

Masculin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : beaucoup

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:06

Bonsoir Lalouve,

merci pour le bravo ainsi que pour la très belle personne, c'est très gentil!! ^^

Ah bah écoute pourquoi pas, on verra avec Niko si on commence par celui ci où une autre, voir si on va être gentil XD

Merci belle soirée également!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1559503640979960/
Liléalou



Féminin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : A plein temps!!

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:17

Pour les petits prélévements d'organes..........moi, je me fais payer!!!
Vais quand même pas souffrir pour vos beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Liléalou



Féminin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : A plein temps!!

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:18

.......et bravo, pour la promo!!
Revenir en haut Aller en bas
Liléalou



Féminin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : A plein temps!!

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:23

Pour les petits prélévements d'organes..........moi, je me fais payer!!!
Vais quand même pas souffrir pour vos beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Liléalou



Féminin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : A plein temps!!

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:23

...et bravo pour ta promo, Anthony!
Revenir en haut Aller en bas
Liléalou



Féminin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : A plein temps!!

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:25

un bon chateau la pompe!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790

anthony5790

Masculin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : beaucoup

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:27

Merci Liléalou!!!
Ok on te paiera si on prélève un de tes organes!!! Heureusement que le doigt est un membre et pas un organe!! Importance des mots XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1559503640979960/
Liléalou



Féminin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : A plein temps!!

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:29

...je suis manchotte

mais pas habitante de la manche!! XD
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790

anthony5790

Masculin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : beaucoup

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:37

Manchotte peut être (et encore je doute que tu écrives avec le nez), mais tu as des pieds je présume aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1559503640979960/
Liléalou



Féminin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : A plein temps!!

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:41

wouahhhhhhh, perspicace!!!

Biennn!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790

anthony5790

Masculin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : beaucoup

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:57

Du coup dis au revoir à tes orteils XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1559503640979960/
Liléalou



Féminin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : A plein temps!!

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:13

éhhhhh, j'suis p'têtre cul jatte...........
Revenir en haut Aller en bas
Liléalou



Féminin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : A plein temps!!

L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:17

Aller, j'te paye un coup de château la pompe et tu me laisses entière......?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe s’agrandit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s’agrandit    L'équipe s’agrandit  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe s’agrandit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-