Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoline62221



Féminin Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Noyelles Sous Lens
Emploi/loisirs : Secrétaire Médicale

La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Empty
MessageSujet: La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?    La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:49

Bonsoir,

On vient de me parler de sorcellerie, qu'une personne avait le mauvaise oeil sur moi, que cela explique en partie ma grande fatigue ..... Est ce que cela est possible ? Cette personne veut m'aider, elle me demande uniquement de payer les ingrédients pour enlever cette magie noire sur moi, elle ne demande rien de plus. Mais je n'y ai jamais cru, mais tout ce que cette personne m'a dit est vrai, donc j'ai un peu peur que de ce coté ce soit aussi le cas.

Avez vous dejà eu a faire a ce genre de situation ?

Je sais que ce n'est pas une question voyance, mais j"ai essayé de poster ici en espérant trouver des réponses Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala

Féminin Capricorne Chat
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : voyance, cartomancie

La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Empty
MessageSujet: Re: La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?    La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:12

Alors non tu fais une prise de sang l anémie est responsable de la fatigue à partir du moment où on te dis ça tu es sûre que c est de l arnaque donc non non et non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-cartomancie.net
mala

mala

Féminin Capricorne Chat
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : voyance, cartomancie

La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Empty
MessageSujet: Re: La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?    La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:14

Je suis voyante donc je peux te dire ton passe présent futur et en profiter pour te dire que tu as le mauvais oeil et gagner de l argent ce sont des personnes qui utilisent leurs dons à mauvais escient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-cartomancie.net
Gwendoline62221



Féminin Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Noyelles Sous Lens
Emploi/loisirs : Secrétaire Médicale

La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Empty
MessageSujet: Re: La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?    La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:50

Donc c'est bien ce que je pensais tout ça n'est pas possible. Bon il ne demandait pas une sommes exhorbitante mais quand il m'a parlé de ça j'ai de suite pris du recul. Et bizarrement je lui ai envoyè une photo de cette personne qui soit disant ferait de la magie, et j'ai juste eu "bien reçu. Merci".

C'est vraiment hallucinant comme certains abusent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mane



Féminin Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : MACON
Emploi/loisirs : Sans emploi

La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Empty
MessageSujet: Re: La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?    La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:10

Pouvez-vous m aider?
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala

Féminin Capricorne Chat
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : voyance, cartomancie

La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Empty
MessageSujet: Re: La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?    La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:21

Mane envoyez moi votre demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-cartomancie.net
anthony5790

anthony5790

Masculin Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : beaucoup

La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Empty
MessageSujet: Re: La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?    La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:58

La sorcellerie existe, j'ai moi même pratiqué quelques rituels qui ont bien fonctionné!
Mais je rejoins Mala, si une personne vous demande de payer n'acceptez jamais, car ces services ne devraient pas être payant!
Pour la fatigue, comme Mala l'a dit il faut d'abord chercher une cause scientifique, donc la santé, si effectivement avec les bilans rien n'en ressort alors il faut effectivement envisager que la cause peut être un sort, mais en aucun cas privilégier la cause magique avant la cause scientifique!
En cas de réel mauvais oeil il y a plusieurs méthode simple allant de la purification, à la fabrication d'amulette ou de dagyde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1559503640979960/
mala

mala

Féminin Capricorne Chat
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : voyance, cartomancie

La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Empty
MessageSujet: Re: La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?    La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:59

Je suis accord Anthony. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-cartomancie.net
Contenu sponsorisé




La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Empty
MessageSujet: Re: La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?    La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sorcellerie ? Quelqu'un peut m'éclairer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question à poser qui peut me répondre svp ?
» Bonsoir à toutes les filles et gars peut-être du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-