Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 message pour vous toutes et tous ....important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



message pour vous toutes et tous ....important Empty
MessageSujet: message pour vous toutes et tous ....important   message pour vous toutes et tous ....important Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:48

bonsoir

certaines me connaissent et savent comment je fonctionne

je vais répondre , un peu , de temps en temps , a mon rythme et quand j'ai le temps et l'envie

j'ai déja commencé ici méme

quand je prends le temps de répondre a quelqu'un "que je ne connais pas " , je le fais gentiment mais il faut savoir

- que je prends du temps , environ 15/30 minutes pour vous
-que je demande a mes enfants de me laisser tranquille et de sortir du salon (lieu ou il y a la télé donc leurs environnement)
-que je mets mon couple entre parenthèse un moment
-que je me concentre et parfois chope mal au crane

vous saurez que je ne fais pas de complaisance , que je vais droit au but et pas de paragraphe poétique

en contre partie je vous demande juste un "merci" méme si la réponse ne vous convient pas
si il n'y a pas déja un échange de politesse ça peut devenir vite compliqué et....ennervant


a savoir que ce n'est que de la voyance et non de la chirurgie donc si il y a erreur , retard ou méme oublie , voir pas d'envie
CE N'EST PAS GRAVE

ce n'est pas un post a demande

bonne soirée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
message pour vous toutes et tous ....important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et toutes
» Bon week-end à vous toutes!!!
» Bonjour à toutes et tous
» Bonsoir à toutes et à tous
» Message pour Mala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-