Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOS COEUR BRISER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantale2404



Féminin Scorpion Dragon
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 59
Localisation : paris
Emploi/loisirs : sans emploi

SOS  COEUR BRISER Empty
MessageSujet: SOS COEUR BRISER   SOS  COEUR BRISER Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:16

Bonsoir je suis toute nouvelle sur votre forum, j aimerais savoir comment procéder pour avoir une consultation  de voyance, je viens de subir une très grosse rupture, j ai envie de tous plaquer et partir vivre loin de Paris , loin de tous ça, refaire ma vie loin  dans le sud  au moins la bas j aurais du soleil   merci j attends vos réponses pour une voyance   au plaisir de partager
chantale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS  COEUR BRISER Empty
MessageSujet: Re: SOS COEUR BRISER   SOS  COEUR BRISER Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:40

bonsoir

moi je conseille de mettre le prénom , l'age , tu peux aussi mettre quelques chiffres (certaines en ont besoin dans leur tirage ) pour ceux que ça intéresse pas ils ne s'en serviront pas , mini topo (moi j'en ai besoin...mais c'est pas tout le monde ) et question précise et claire

et surtout de la patience

bon courage

souris...
Revenir en haut Aller en bas
hollandaise5



Féminin Gémeaux Coq
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : gers
Emploi/loisirs : hotellerie

SOS  COEUR BRISER Empty
MessageSujet: Re: SOS COEUR BRISER   SOS  COEUR BRISER Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:47

alors chantal,
si tu veux tu peux m'envoyer un mp avec les infos necessaire, maiis je repondrais pas auj.....
prenoms couleurs de cheveux et question precise 3 chiffres entre 1 et 27.....
courage
Revenir en haut Aller en bas
chantale2404



Féminin Scorpion Dragon
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 59
Localisation : paris
Emploi/loisirs : sans emploi

SOS  COEUR BRISER Empty
MessageSujet: Re: SOS COEUR BRISER   SOS  COEUR BRISER Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS  COEUR BRISER Empty
MessageSujet: Re: SOS COEUR BRISER   SOS  COEUR BRISER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS COEUR BRISER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-