Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année

Partagez | 
 

 Horoscope mensuel du signe du belier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niko

avatar

Masculin Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : France

MessageSujet: Horoscope mensuel du signe du belier   Sam 27 Juin - 17:15

Premier décan : Vous ressentirez votre mois comme chaotique, durant les dix derniers jours en particulier. Jusque-là, le sextile de Vénus - en début de mois - et celui de Mercure - entre le 8 et le 13 - vous donneront même l'impression que tout va bien; et, soudain, le 20, rien ne va plus. Confusion sentimentale le 20 et le 26 ; problèmes professionnels ou financiers, les 21, 22, 23, 25, 26 et 29, qui tendent à mettre à bout votre patience - ou plutôt votre impatience. La Nouvelle Lune du 29, hostile, laisse même prévoir quelque problème familial ou immobilier pour les semaines qui suivent. Bref, vous aurez besoin de toute votre application - et de toute votre désinvolture en même temps - pour venir à bout de ce mois d'été.

Second décan : En début de mois, Jupiter est encore là pour défier votre patience et votre tranquillité d'esprit en semant un certain désordre dans votre budget et votre vie de tous les jours (les 2, 8, 14, 29) ; et ce, notamment si vous êtes né vers le début avril. Tentez de résoudre les problèmes posés, sinon, ils pourraient s'étirer en longueur... jusqu'en novembre ! Heureusement, Uranus apporte des solutions miracles, les Ier, 4, 8, 12, 13 et 27, dont vous aurez l'usage. Si vous avez mis en train une idée audacieuse et nouvelle en avril mai, elle a toutes les chances de se concrétiser d'ici la fin de l'année.

Dernier décan: Malgré l'opposition de Pluton --¬revenu vous agacer, voire vous éprouver, en ébranlant profondément votre statu quo depuis cette fin d'année - voici un mois positif. En effet, toutes les autres planètes sont harmonieusement placées, même par rapport au dit Pluton, qui montre ainsi patte blanche, si l'on peut dire (sauf les 3, 9, 16, 23, 29 et 30 où il se réveille). À partir du 11, tout va très bien, à votre grande satisfaction. Les 13, 15, 18, 19, 20, 22 et 28 sont les dates phares de ce mois de juin, où une affaire d'envergure vous est accessible, où une relation tendre peut s'approfondir ou repartir d'un nouveau pied, où l'intuition et le flair vous seront de grands atouts pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-cartomancie.forumactif.org
 
Horoscope mensuel du signe du belier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Horoscope-