Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Doit couper les ponts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
24hope24



Féminin Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : serveuse

Doit couper les ponts Empty
MessageSujet: Doit couper les ponts   Doit couper les ponts Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:31

Coucou je vous parle en bref de moi Smile
Je mappelle daphnée , jai 18 ans et dans 1 mois 19 ans !! cheers
28 juillet 1996
Il y a 3 ans jai rencontrer lamour , mon grand-pere pratique les cartes mais on ne se parle plus . Bref il mavait dit que jaurai mon premier chum a 15 ans et quil changerai ma vie .
Dans toute romantique on croit au changement de vie parfait Wink
Je navait pas confiance en moi et lui il etait sur de lui . Il sappelle Pierre-luc .
Nous sommes sorti ensemble sa été mon premier , il ma tromper mais sa fini pars sarrenger .
On saimai plus que jamais , mais je ne lui fessai pas confiance meme a cette age tres jeune il ma dit qui me ferai un enfant et quon se fiancerai pour passez le reste de nos jours ensemble.
quand il a vu que je ne tombai pas enciente il est parti , la journee dapres mon test etait positif
Perde mon enfant a été une souffrance , on mavai oubliger jetai trop jeune .
Jai été diagnostiquer bordeline et lui il a le symdrome gill de la tourette , un magnifique mélange I love you
Bref jai commencer a rencontrer des tireuse de carte .
On ma dit que je tomberais enciente dans ses mois si mais que le bébé ne viendrai pas a terme , mais que je retomberai enciente ver janvier ( bien sur de mon ex )
Meme si sa fait 3 ans quon est plus ensemble on revien toujours lun ver lautre I love you I love you
Et la il revien vivre dans ma ville , on ma dit quon reviendrai ensemble , quil serai mon mari ou quil etait juste de passage
Quest que vous en penser ?
moii daphnée 28 juillet 1996
lui pierre-luc 13 septembre 1992

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Doit couper les ponts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-