Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 pour Misstarot65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starling45



Féminin Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : orléans
Emploi/loisirs : fitness

pour Misstarot65 Empty
MessageSujet: pour Misstarot65   pour Misstarot65 Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:14

Bonsoir,

Désolée je me suis trompée dans mon post je l'ai mis dans la rubrique présentation. Je ne suis pas habituée je suis confuse Embarassed Embarassed Embarassed 

J'aurais voulu savoir si je vais bientôt et je dirais même enfin trouver un homme avec qui je vais construire ma vie.

De quelles informations avez-vous besoin pour le tirage?

Merci par avance

Karine
Revenir en haut Aller en bas
misstarot65

misstarot65

Féminin Taureau Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : marseille

pour Misstarot65 Empty
MessageSujet: Re: pour Misstarot65   pour Misstarot65 Icon_minitimeMer 20 Nov - 6:48

Bonjour starling45,
je ne viens plus sur ce site faire des tirages car il a été complètement abandonné par sa propriétaire, je passe juste de temps en temps pour voir si, comme vous, des personnes veulent que leur fasse un tirage,laissez-moi un mail à cette adresse et je vous donnerai le lien de ma page facebook pour une réponse gratuite à votre question : misstarot1965@yahoo.fr
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour Misstarot65
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-