Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Coucou petite présentation Mariposa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariposa



Féminin Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : IC

Coucou petite présentation Mariposa Empty
MessageSujet: Coucou petite présentation Mariposa   Coucou petite présentation Mariposa Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:57

Alors je n'utilise aucun support je n'utilise qu'une très très grande intuition...c'est encore assez récent ms j'ai déjà eu énormément de retours +++ je ne suis pas pro car ce don n'est pas encore suffisamment développé et je l'ai decouvert par hasard il y a 8mois...ms j'arrive a ressentir vraiment très très bien l'être humain.
Je me concentre et tente de me "connecter" a vous et ne fonctionne par sorte de "flashs".
Pas de question santé ni grossesse.

Voilà
À bientôt
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou petite présentation Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation Mariposa   Coucou petite présentation Mariposa Icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:12

Bienvenue Mariposa .
Revenir en haut Aller en bas
betty0515



Féminin Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Natation synchronisé

Coucou petite présentation Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation Mariposa   Coucou petite présentation Mariposa Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:45

Bonjour Mariposa et bienvenue. Je suis "novice " sur le forum, si tu veux bien je serais partante pour un flash. Merci
Revenir en haut Aller en bas
misstarot65

misstarot65

Féminin Taureau Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : marseille

Coucou petite présentation Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation Mariposa   Coucou petite présentation Mariposa Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:33

Bonjour mariposa, c'est vraiment super d'avoir un tel don et de pouvoir travailler sans support, je te souhaite de le développer:sunny: 
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa



Féminin Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : IC

Coucou petite présentation Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation Mariposa   Coucou petite présentation Mariposa Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:28

Merciiii a vous !!!
A très vite. Gros bisous !!!

Revenir en haut Aller en bas
phanies35



Féminin Sagittaire Buffle
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 50
Localisation : RENNES
Emploi/loisirs : mère au foyer

Coucou petite présentation Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation Mariposa   Coucou petite présentation Mariposa Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:55

Et bien bravo de le développer pour aider les autres. Je ne pense pas avoir de dons mais en tout cas , j'écoute les autres. Vider " son sac" sans être jugée, cela peut faire du bien. Mais c'est vrai c'est beaucoup mieux quand on a en face de soi une personne qui peut nous aider à trouver les réponses.....
Bises et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou petite présentation Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation Mariposa   Coucou petite présentation Mariposa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou petite présentation Mariposa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c Mariposa !!!
» coucou à tous
» coucou petite nouvelle
» Petite présentation
» Bonsoir et petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-