Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 changement de domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan



Féminin Cancer Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire

changement de domicile Empty
MessageSujet: changement de domicile   changement de domicile Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:42

Bonjour,

Nous avons achetés notre appartement il y a environ 8 ans mais l'occupons depuis 10 ans car nous étions locataire avant.
C'est une petite PPE nous sommes trois propriétaires.
Nous avons refait pas mal de chose, cuisine, salon, cheminée, fenêtre et dernière en date la douche.
Il est très joli cet appartement, bien placé.
Mais j'aimerais bien trouvé un logement plein pieds, car nous avons trois rangées d'escaliers pour monter chez nous et bien
que je n'ai aucun problème de santé je me dis qu'avec les années ça peut malheureusement changer. Tout
ça m'a donné à réfléchir à cause des soucis de santé que mon défunt papa a eu et aujourd'hui ma maman.
D'autre part, j'aimerais bien avoir une petit coin de jardin pas pour y planter des salades mais pour les grillades
plus sympa que sur un balcon.
Enfin voilà, une petit maison mitoyenne car une individuelle dans ma région je ne rêve pas c'est juste pas accessible
financièrement,
Alors voilà j'aimerais savoir si vous nous voyez déménager de notre logement.
Merci et très bon week-end
Fanfan
info des prénoms en mp je préfère à cause des moteurs de recherches :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Galxy



Féminin Cancer Dragon
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 59
Localisation : 13
Emploi/loisirs : lunaire

changement de domicile Empty
MessageSujet: Re: changement de domicile   changement de domicile Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:03

Bonjour Fanfan,

Je me permets de répondre à ta question, je n'ai pas besoin de plus d'informations personnelles, ta photo me suffit Smile ton souhait de changer de lieu va faire son chemin, l'envie est lancée. J'ai eu le chiffre 52 (cela pour moi parle de ton age) ce n'est pas si loin j'ai eu aussi 2 à 3 ans pour le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan



Féminin Cancer Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire

changement de domicile Empty
MessageSujet: Re: changement de domicile   changement de domicile Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:10

Bonjour Galxy,

Merci pour ta réponse c'est grès gentil d'avoir pris le temps de me répondre.
52 oups c'est encore loin surtout si je dois te faire un retour hihii.
Quoi qu'il arrive je tiendrai au courant.
Bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement de domicile Empty
MessageSujet: Re: changement de domicile   changement de domicile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de domicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT RADICAL
» Changement emploi ok
» Un changement positif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-