Voyance et Cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum voyance ! Nous sommes ici pour partager nos expériences sur la voyance et répondre à vos questions. Nous accueillons également celles et ceux qui souhaiteraient mettre leurs dons au service des personnes en attente de réponse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

>Bonsoir, la distribution de cadeaux est faite.... Joyeux fêtes de fin d'année... Plein de bonheur pour cette nouvelle année
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir, ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misstarot65

misstarot65

Féminin Taureau Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : marseille

Bonsoir, ma petite présentation Empty
MessageSujet: Bonsoir, ma petite présentation   Bonsoir, ma petite présentation Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:59

Passionnée du tarot de Marseille et du Belline, je suis très heureuse d'être sur le forum de notre chère Malagra.
Sur auf, je suis plutôt du côté "tarot" pour effectuer et interpréter des tirages, au plaisir de discuter.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala

Féminin Capricorne Chat
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : voyance, cartomancie

Bonsoir, ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, ma petite présentation   Bonsoir, ma petite présentation Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:03

merci a toi de nous avoir rejoint et j espere que tu te plaira ici, et merci a toi de proposer tes services!
mala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-cartomancie.net
misstarot65

misstarot65

Féminin Taureau Serpent
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 58
Localisation : marseille

Bonsoir, ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, ma petite présentation   Bonsoir, ma petite présentation Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:28

merci chère mala de m'accueillir chez toi sunny 
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala

Féminin Capricorne Chat
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : voyance, cartomancie

Bonsoir, ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, ma petite présentation   Bonsoir, ma petite présentation Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:39

nous sommes chez nous!
dites vous que je ne suis meme pas la modo principale! je laisse la tache a une amie non voyante elle est neutre (mais douée en informatique)
donc voici notre forum a toutes car je ne pourrais que l ameliorer avec vos idées, vos aides
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-cartomancie.net
Niko

Niko

Masculin Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : France

Bonsoir, ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, ma petite présentation   Bonsoir, ma petite présentation Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:59

Merci à toi de nous avoir rejoint...
Je ne suis pas voyante mais cela fait quand même plaisir de voir toutes ces belles personnes réunies au même endroit... J'espère que tout se passera bien et que le calme et la bonne humeur resteront (ce que je ne doute pas)
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-cartomancie.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Bonsoir, ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, ma petite présentation   Bonsoir, ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, ma petite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir et petite présentation
» Bonsoir petite question
» Petite présentation
» Coucou petite présentation Mariposa
» Une petite question sur ma vie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance et Cartomancie gratuite :: Voyance Chat Gratuit-